Inhumain…

  • Ce sujet contient 46 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lafracasse, le il y a 6 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1570431
    Gator
    Participant

      Jacky, bien sûr, et ne parlons pas des pilotes de side du coin…

      ;-)))

      #1570466
      kvalo
      Participant
        kvalo a écrit :
        ON-OFF-le-vrai a écrit :

         le forumeur lambda serait en droit de se poser des questions moches sur certains pilotes…

        …si le dit forumeur venait à penser que ce post émane d’un collaborateur de Gala
        Crois-tu que ce soit le cas, OnOff ?

        The answer my friend is ….

        .

        Jeffrey Herlings , Jago Geerts, Thomas Covington et Gautier Paulin ont été contrôlés pour dopage lors du Master de Motocross hollandais à Oldebroek .

        http://www.motocrossplanet.nl/nieuws-nat/65751/Jeffrey-Herlings-gewoon-van-zichzelf-top-fit

        #1570476
        dryan
        Participant

          Ben, perso, quand je le regarde j’ai l’impression qu’il se balade et que ça tape moins que les copains dans ses bras! Du coup pourquoi il irait se dôper, comme un con, alors qu’il se fatigue moins que les autres sur la silice? C’est juste que, le sable, il en mange au p’tit dèj, au dèj et au diner depuis des lustres!

          Pourquoi ne pas imaginer qu’il passe seulement beaucoup moins de temps (kéké aussi) que le reste du plateau à glander devant une play ou un smartphone?

          #1570477
          dilhat
          Participant

            Bah tu vois, j’ai vraiment pas, mais alors vraiment pas, l’impression que Paulin, Febvre et Desalle soit du genre à glander devant la PS… maintenan, je te rejins sur un point, il paraît tellement facile, qu’il doit pas brûler plus de gaz que les copains. A fortiori dans le sable. 5il paraît même qu’il peut engloutir 3 sablés en moin d’une minute, je t’invite à essayer pour mesurer la performance…).

            #1570480
            whatever
            Participant

              Il ne roule pas que dans la silice, il bosse toutes les surfaces: la semaine dernière il envoyait du gaz sur un terrain typé hard pack à coté de chez moi à bogny sur meuse.

              #1570481
              dilhat
              Participant

                Ce qui expliquerait qu’il roule si bien sur toutes les surfaces ! Me disait aussi…

                😉

                Sinon, tu as pu le voir rouler ?

                #1570484
                ON-OFF
                Participant

                  Sinon le E.T. batave vient d’atomiser tout le pack MXGP en free practice à Kegums.

                  C’est Incredible comme le MXGP semble faire lever les foules de forumeurs au bout de 4 ou 5 courses.

                  ;-)))

                  #1570487
                  kvalo
                  Participant
                    ON-OFF-le-vrai a écrit :

                    C’est Incredible comme le MXGP semble faire lever les foules de forumeurs au bout de 4 ou 5 courses.
                    ;-)))

                    ce qui prouvent bien que nous, nous sommes propres.

                    D’ailleurs, faut que j’ailles pisser

                    #1570486
                    whatever
                    Participant
                      dilhat a écrit :

                      Sinon, tu as pu le voir rouler ?

                      Arf, dégouté, comme d’hab on apprend ça à 17h… On essayera d’être plus à l’affut, parcequ’il vient de temps en temps detruire les appuis lol

                      #1570489
                      Gator
                      Participant
                        whatever a écrit :

                        à coté de chez moi à bogny sur meuse.

                        C bien la première fois que je vois quelqu’un se vanter d’habiter à côté de Bogny-sur-Meuse…

                        #1570490
                        moony
                        Participant
                          gator a écrit :

                          C bien la première fois que je vois quelqu’un se vanter d’habiter à côté de Bogny-sur-Meuse…

                          Pas moi ! 

                          Alerte parisianisme.

                          #1570491
                          whatever
                          Participant
                            gator a écrit :
                            whatever a écrit :

                            à coté de chez moi à bogny sur meuse.

                            C bien la première fois que je vois quelqu’un se vanter d’habiter à côté de Bogny-sur-Meuse…

                            Je ne revendique ni ne vante l’endroit, je suis luxo ;-))) Mais on ne peut nier qu’on peut y faire des rencontres inattendues, genre croiser au coin d’un  bois un gars avec une plaque 84 sur sa katoche  ( bon en toute honnêteté, géographiquement, je vis au milieu d’un triangle de quelques kilomètres de coté dont les 3 sommets étaient les résidences de fourniret, heaulmes et dutroux… Brrrrr )

                            #1570496
                            benji
                            Participant
                              whatever a écrit :

                              bon en toute honnêteté, géographiquement, je vis au milieu d’un triangle de quelques kilomètres de coté dont les 3 sommets étaient les résidences de fourniret, heaulmes et dutroux… Brrrrr

                              et on s’étonne qu’il n’y ait pas plus de jeunes ici !

                              #1570497
                              kvalo
                              Participant
                                benji a écrit :

                                et on s’étonne qu’il n’y ait pas plus de jeunes ici !

                                La ferme, gamin !

                                #1570498
                                benji
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

                                  La ferme, gamin !

                                  on reconnait bien le ton du Maton la !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.