Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Infos sur les 125 a lacapelle
Salut a tous ,
je souhaite donner mes impressions sur ce que j ai vu sur la finale du chpt mx dans le lot
vu le peu d information sur les courses ça peu aider pour les pronos du sx
j aimerais la même chose sur bellême de l un d entre vous merci
Tout d abord au chronos
Maschio a mi tout le monde d accord avec 2’00 suivis de Guidetty, Letellier, Seguy en 2’03 puis Pourcel ,Tarroux et Leuret en 2’05
1ére manches :
holeschot de Maschio suivi de Tarroux et Blanc
Seguy remonte sur Tarroux et Blanc et fini 2eme a 50s , puis Guidetty a 5s qui passe blanc dans les dernier tours Letellier passe Tarroux et fini 5 eme a 1’20 suivi de Tarroux 1’25 avec aux fesses un vialle sur l’ yzf 250 freex
principaux dnf : coulon , leuret , cerdan, pourcel ,coisy …
2eme manches :
Seguy gagne avec 16s d avance sur maschio qui a fait une petite chute ,3éme guidetty a52s suivis de Meo ,Delepierre ,Pourcel , Blanc Andreo ,Coulon et Vialle
Tarroux fini 13éme a 1 tour apres avoir chuté
principaux dnf : Coisy , Nambotin , Letellier ,….
Coisy maudit ! etait en petite forme selon moi
Blanc m a étonné deux belles courses dans des condition extrême
Leuret n a pas pris part a la 2éme manche il ne se sentais pas bien et a préféré en resté la vu les conditions de courses difficile ( objectif sx )
Voilà j espere que ça vous a intérèsser
Petite anecdote les francais ont gagnés la 2éme manche en chpt du monde de side-car
De sacrés lascars ses side-caristes en cross
juste une petite faute je fini 11 apres la chute il m avais manque a l arrive vu que j ai perdu le transpondeur ds la chute
a+
ta bien fe de parler de l elite
bien
j’espére que est tres bien rentrer RMX et comme tu le dit si bien les courses etaient tres disputée sur une piste bien préparer avant le début des course mais qui par la suite est devenu un champs de mines car les sides-car ont tout démolie avec 100 Ch a la roue Ar la piste n’a pas tenu bien longtemps.
Coup de chapeau a tous les pilotes, rouler par 40 a l’ombre dans c’est conditions cela demande le respect.
J’espère la final 2003 en un autre endroit car 3 ans de suite je commence a connaitre la route.
Bravo a tous et rendez vous à l’année prochaine.
jérémy ton email ne marche pas ?!?
Je voulais t envoyer se message pour infos :
salut jérémy
excuse pour l erreur dans la 2éme manches de lacapelle
mais je voudrais savoir si tu seras au sx de lavaur
ton pere m avait dit a iffendic que tu ne faisait pas de sx avant la fin du junior a la demnde de suz
merci pour l info car sinon je te mets dans mes pronos sur mx2k
merci a toi
@ + rmx
j espere avoir une réponse avant minuit !!
desole je l avais pa vu
je ne roule pas a lavaur ni o autre on verra apres le junior.
Sur mon mail y a un point entre jeremy et tarroux
voila a+
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.