infos sur Goudard johnny

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #412319
    jomy
    Participant

      je ne comprend pas : j’ai vu johnny goudard faire une manche de ouf à MARNE (terrible le terrain d’ailleurs) et puis un départ raté. Mais on voit apparaitre son nom nul part (pas dans les programme, pas dans les classements). Quelqu’un peu me donner des infos ?

      #820847
      jomy
      Participant

        eh beh alors personne connait ????

        #820848
        chamtor
        Participant

          Salut Jomy,

          T’as raison que personne ne connait.

          Bigoud,Johnny Bigoud,Champion de France Minivert Minime dans les années 1990 avec la génération Karim Amour.

          La terreur du cross en Champagne Ardenne dans les années 1990.

          Avec Marc Alias Johnny son pére

          Eh pis M’ssieur,il s’est tourné vers la danse de salon avec beaucoup de talent d’ailleurs,je suppose qu’il a trouvé ça moins dangereux et la monture tous à fait différente.

          De plus, je le connais bien car un jour avec une ancienne Star de Champagne David Merlier,, vice championnat de France Cadert derriére notre bon vieux Yves, Franck Huard mon pote qui n’est plus avec nous, et bigoud, j’a pris un 38 Tonne de côté avec nos meules sur Reims.

          On s’amusaient,accélération main gauche et main droite derriére le casque, eh bien moi je me suis loupé, la gueule dans la remorque.

          J’ai eu chaud, la mob explosé et moi dans un sale état.

          Alors Vive Bigoud, le roi du holeshot

          #820849
          jomy
          Participant

            bon alors si j’ai bien compris bigoud l’a pas beaucoup gagné l’argent (cf chansonnette). mais il fait quoi le johnny sur les terrains, il fait des courses pour le plaisir ? bref apparemment on doit le voir dimanche à MOULIN ST HUBERT ?

            #820850
            jomy
            Participant

              remarque la souplesse ca sert toujours. faut pas qu’il se trompe de chaussures dans les disciplines. t’es de où driver ? (si on a le droit de demander bien sur)

              #820851
              hot colors
              Participant

                …t’es vraiment con driver, jomy te demande trés simplement d’ou tu es et tu ne trouves rien de mieux que de lui mettre une de tes vannes pourri dans les dents .

                T’essai encore de refourguer ton humour au second degré à un nouveau venu sur le forum ???

                T’es vraiment lourd…., hein, mdr et ptdr bien evidemment.

                Aller, vas -y craches ton bileux venin …. !!

                #820852
                jomy
                Participant

                  bon ben dans ce cas j’emmerde tout le monde aussi et pas besoin de savoir de ou tu es je m’en doute un peu, c’est vers tchernobyl c’est ca ? lol lol lol lol ta mère!!!!!!!!!

                  #820853
                  jomy
                  Participant

                    c’est pas lol qu’il faut écrice mais gol

                    #820854
                    jomy
                    Participant

                      c’est bon la ? je suis dans le ton…

                      #820855
                      patton
                      Participant

                        j’ai vu johnny goudard tourner à fresne les reims dans les années 90.

                        c vrai qu’il avait du gros gaz mais la retraite avait sonné pour lui je crois?

                        je l’ai même vu sur ce même terrain avec à ces cotés des gars comme christophe opilard (+connu pour ces peintures que sa carrière) et même franck lalbattry. Pour les connaisseurs ça rappellera des souvenirs…

                        a +

                        #820856
                        jomy
                        Participant

                          merci patton, enfin quelqu’un qui lit et répond correctement à ma demande ! mais s’il a arrêté pourquoi on le voit encore tourner?

                          #820857
                          patton
                          Participant

                            je pense que c’est un vrai mordu du mx et qu’il revient sur quelques courses pour le plaisir.Enfin il nous a fait vivre de sacrés moments en courses…

                            a+

                            #820858
                            jomy
                            Participant

                              oui c’est vrai il y a de beaux restes. merci. A +

                              #820859
                              jomy
                              Participant

                                relies ta réponse, en quoi était-elle instructive ? relies la définition du mot insulte et tu verras que tchernobyl et ta mère n’en font pas partie (quoi que ta mère je sais pas ). allez sans rancune gol. t’es pas d’attaque quand on joue dans le même registre que toi, j’ai cru le contraire !……………bien le bonjour de la champagne ardennes

                                #820860
                                redbull
                                Participant

                                  Jomy – Driver 1 – 0

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.