infos à propos d’une camionnette?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #429666
    gogo71
    Participant

      Voilà je vais faire l’acquisition d’un jumpy, expert ou scudo chassis court, j’aimerais savoir si il est possible d’y rentrer une moto?

      merci

      #944766
      lent’arteur
      Participant

        J’avais un jumpy chassis court (normal)…

        Un 250 wrf ne tenait que legerement en travers …

        Si tu as le choix, prend le en chassis rallongé ( +30cm, je crois ), et tu pourra même y mettre 2 motos…

        #944767
        little fish
        Participant

          Et oui Tarteur c’est dur de s’apercevoir qui manque un peu de longueur!!! LOL

          #944768
          gogo71
          Participant

            pourquoi petit poisson toi t’arrive à faire tenir une wrf sur la tienne…

            #944769
            lent’arteur
            Participant

              Je me contente d’un châssis court, mais anticorrosion et garanti 100000 Km !!!… 😀

              #944770
              mika444
              Participant

                J’ai un scudo avec chassis court et ça passe sans problème si tu mets la moto en oblique, sinon tu pourras pas fermer les portes.

                #944771
                ultrarmz79
                Participant

                  moi j’ai un pote qui a un jumpy mais je sais pas trop si c’est un chassis court ou long mais on y a rentré un 250kxf et un 300gasgas

                  #944772
                  funkycool31
                  Participant

                    J’ai un expert chassis court et 2 motos ca rentre sans rien démonter (250KX et 450KXF). Les deux en oblique et ca ferme sans problème. Je fais ca tous les week end.

                    #944773
                    cafougnette
                    Participant

                      salut

                      un T4 chassis long c le top; 2 motos droites ss problèmes. Et il reste à moins de 2 m pour les parkings…

                      #944774
                      dartagnan
                      Participant

                        Ca passe facile il suffit de mettre la roue arrière dans un coin et il y a encore toute le place que l’on veux pour les équipements et les outils qui vont bien

                        #944775
                        gogo71
                        Participant

                          merci pour les infos, je vais le commander de suite.jumpy 2hdi

                          #944776
                          lent’arteur
                          Participant

                            Et les packs de bières, on les met ou, hein ????…. ;D

                            #944777
                            gogo71
                            Participant

                              Merci de le préciser ‘tarteur, je vais prendre la gallerie en option…

                              #944778
                              dartagnan
                              Participant

                                Ben directement sur le siège passager si tu prend un banquette trois places ou entre les deux sièges si tu ne prend pas la dites banquette…

                                Tu veux quand même pas que je me désèche le gosier sur le trajet??

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.