infos importante MX vs ATV REFLEX

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #456763
    tibalti
    Participant

      salut a tous,

      Si comme moi vous avez acheté votre jeux en import des USA ou ASIE et que vous voulez acheté les pack DLC(PACK 1 ET PACK 2)nereproduisez pas mon erreur

      En effet si jeux acheter aux US alors il faut telecharger le DLC sur le PSN US et pas sur le psn europe car sinon ca ne marche pas.je me suis fais avoir pas plus tard qu’hier soir.3.99€ pour rien.

      Peut etre avez vous rencontré le meme probleme ,sinon soyez vigilent.

      #1148861
      guiguimx
      Participant

         Ben voila, on est deux et au meme moment… Je ne comprenais pas pourquoi sa ne marchait pas, ben maintenant c’est bon… Et comment faire pour le prendre sur le psn us? Moi j’ai un compte us mais je n’arrive pas a acheter dessus…. put… :@

        #1148862
        tibalti
        Participant

          pour acheter sur le psn US il te faut une carte VISA sinon c compliqué car faut acheter une carte prepaye sur ebay pour le psn US.

          good luck

          #1148863
          guiguimx
          Participant

             Merci je ne savait pas du tout qu’il fallait avoir une carte visa! J’ai donc reussi a acheter le pack sur le store américain (en téléchargement) et je te dirait si ca marche! 

            #1148864
            jb76
            Participant

              bé moi sa marche sans soucis bizare

              #1148865
              tibalti
              Participant

                up 

                 

                Alors guigui ca marche? j’ai pas encore eu le tps d’essayer de mon cote….

                #1148866
                manu
                Participant

                  pareil pour moi, et comme j’étais content j’ai acheté les deux d’un coup pour gagner du temps …. J’ai donc acheté un carte pour PSN US sur ebay avec paiement en chéque…..

                  #1148867
                  kdub43
                  Participant

                    Petite question à ceux qui on acheté les packs.

                    Est ce que les nouveaux circuits sont présent en ligne ???

                    Merci

                    #1148868
                    sebb54
                    Participant

                      oui depuis peuu ya un type de partie pour jouer en reso dessu

                      #1148869
                      kdub43
                      Participant

                        ok merci mais quelle type de partie ? les sessions privé avec invitation ?

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.