INFO UTILE POUR LES POSSESSEURS DE 450 CRF 2013 (ET AUSSI MAINTENANT DE 450 SXF 2013)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale INFO UTILE POUR LES POSSESSEURS DE 450 CRF 2013 (ET AUSSI MAINTENANT DE 450 SXF 2013)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #618703
    tractozor
    Participant

      Nan, c’est pour la chaleur, on vous l’a déjà dit… pffffff

      Ensuite ils vont nous vendre des glaçons à déposer dans le boîtier de filtre, et de l’essence sortie du frigo…

       

      Presque la même chose que l’intercooler mais en version atmo… ;o)

      #618704
      enducross
      Participant

        Ben non si tu mets des entretoises sur l’axe de roues tu décales ta roue et elle n’est plus au milieu du bras voir de la moto sur les vis de couronnes c’est trop de demander aux boulonts. je crois que la couronne avec un déport est le seul moyen .

        #618705
        enducross
        Participant

          Ca marche top l’essence froide . .. je comprend d’ailleurs que les teams ne le facent qu’au US ..

          #618706
          reggio
          Participant

             

            …;-))))….

            #618707
            domikek
            Participant

              Bonjour , j’ai roulé 4 heures avec la moto avec des veilles jantes et j’ai pas eu de souci , pas de deraillemnt rien danss le sable en plus , je vais quand meme veririfier ! ca risque quoi ?

              #618708
              Anonyme

                Oh toi ! t’as pas tout compris : )

                Relire l’énoncé avant de poser le problème , qui t’as parlé d’axe de roue ?

                Une entretoise adaptée a positionner entre la couronne et le moyeu !

                #618709
                Anonyme

                  Ke la courone chante :

                  I belive i can fly ! i believe i can touch the sky !

                  #618710
                  Gator
                  Participant

                    T’as remarqué, toi aussi?

                     

                    #618711
                    Gator
                    Participant

                      Oh? Déconne?

                      #618712
                      Gator
                      Participant

                        Au minimum, de bouffer du kit chaîne trois fois plus vite que la normale, voire dérailler ou casser la chaîne qui travaille de travers…

                        #618713
                        Gator
                        Participant

                          D’où le "au minimum"… Nous sommes d’accord, même si ca me paraît un poil extrême… On aura une idée plus précise quand le spi de sortie de boîte dégagera…

                          ;-)))

                          #618714
                          Gator
                          Participant

                            Non, uniquement quelqu’un qui a utilisé la première solution, juste en changeant les entretoises… Il ne m’a rien dit par contre sur le support d’étrier qui, effectivement, n’est forcément pas du même diamètre… Mystère… Mais le problème se règle, manifestement.

                            De mon côté, il me reste encore deux roues av de plus de dix ans à petit axe (fourche de 43) qui montent parfaitement sur la 48 grâce à deux entretoises qui étaient même vendues par KTM à l’époque…

                            #618715
                            Gator
                            Participant

                              Question idiote: vous avez vérifié les diamêtres extérieurs des roulements entre la 2012 et la 2013? Parce que ce ne serait vraiment pas la premère fois qu’on verrait un constructeur monter un axe plus gros sans changer de moyeu, simplement evec des roulements plus petits…

                               

                              #618716
                              Gator
                              Participant

                                Encore une fois, ce ne serait pas la première fois… Pas la peine de s’emmerder à démonter: tu vas chez KTM avec ton pied à coulisse, tu poses sur le comptoir un roulement 2012 et un 2013, et t’as la réponse…

                                #618717
                                Gator
                                Participant

                                  …ca réduit potentiellement sa longévité, pas sa rigidité latérale.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.