Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › INFO UTILE POUR LES POSSESSEURS DE 450 CRF 2013 (ET AUSSI MAINTENANT DE 450 SXF 2013)
Nan, c’est pour la chaleur, on vous l’a déjà dit… pffffff
Ensuite ils vont nous vendre des glaçons à déposer dans le boîtier de filtre, et de l’essence sortie du frigo…
Presque la même chose que l’intercooler mais en version atmo… ;o)
Ben non si tu mets des entretoises sur l’axe de roues tu décales ta roue et elle n’est plus au milieu du bras voir de la moto sur les vis de couronnes c’est trop de demander aux boulonts. je crois que la couronne avec un déport est le seul moyen .
Ca marche top l’essence froide . .. je comprend d’ailleurs que les teams ne le facent qu’au US ..
…;-))))….
Bonjour , j’ai roulé 4 heures avec la moto avec des veilles jantes et j’ai pas eu de souci , pas de deraillemnt rien danss le sable en plus , je vais quand meme veririfier ! ca risque quoi ?
Oh toi ! t’as pas tout compris : )
Relire l’énoncé avant de poser le problème , qui t’as parlé d’axe de roue ?
Une entretoise adaptée a positionner entre la couronne et le moyeu !
Ke la courone chante :
I belive i can fly ! i believe i can touch the sky !
T’as remarqué, toi aussi?
Oh? Déconne?
Au minimum, de bouffer du kit chaîne trois fois plus vite que la normale, voire dérailler ou casser la chaîne qui travaille de travers…
D’où le "au minimum"… Nous sommes d’accord, même si ca me paraît un poil extrême… On aura une idée plus précise quand le spi de sortie de boîte dégagera…
;-)))
Non, uniquement quelqu’un qui a utilisé la première solution, juste en changeant les entretoises… Il ne m’a rien dit par contre sur le support d’étrier qui, effectivement, n’est forcément pas du même diamètre… Mystère… Mais le problème se règle, manifestement.
De mon côté, il me reste encore deux roues av de plus de dix ans à petit axe (fourche de 43) qui montent parfaitement sur la 48 grâce à deux entretoises qui étaient même vendues par KTM à l’époque…
Question idiote: vous avez vérifié les diamêtres extérieurs des roulements entre la 2012 et la 2013? Parce que ce ne serait vraiment pas la premère fois qu’on verrait un constructeur monter un axe plus gros sans changer de moyeu, simplement evec des roulements plus petits…
Encore une fois, ce ne serait pas la première fois… Pas la peine de s’emmerder à démonter: tu vas chez KTM avec ton pied à coulisse, tu poses sur le comptoir un roulement 2012 et un 2013, et t’as la réponse…
…ca réduit potentiellement sa longévité, pas sa rigidité latérale.
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