Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › INFO UTILE POUR LES POSSESSEURS DE 450 CRF 2013 (ET AUSSI MAINTENANT DE 450 SXF 2013)
Si vous avez acheté une 450 CRF 2013 et qu’il vous reste de belles roues adaptables qui brillent, Talon, Haan ou autres de votre 2012 ou 2011, sachez que vous ne pouvez pas utiliser l’ar. Certes, elles montent, mais Honda ayant eu la bonne idée de déplacer le moteur de 2,5mm vers la gauche par rapport à l’axe de la moto, la chaine n’est pas alignée et déraille…
Mais la solution existe: CRFstuff (qui a toujours des pièces intéressantes pour les Honda et notamment les disques de frein oversize HRC replica) produit des couronnes spéciales excentrées qui rattrappent le décalage et vous permettent de réutiliser vos roues. Apparemment, Renthal va également en produire, et d’autres aussi peut-être, mais pour l’instant, c’est uniquement là: http://www.crfstuff.com/crfst48tofsp.html
Moi qui voulait revendre mes roues !
Pour une fois t’es utile !
Quoique , je pensais déjà à faire fabriquer une entretoise et trouver des vis plus longues : )
C’est aussi une solution…
A ton service, Annakin.
Quid du risque cisaillement des vis ? à tester.
Oh toi , tu veux que je glisse ma main gantée dans ta p’tite culotte ! coquine !
Entretoise ou couronne spéciale, il reste identique… Après, 2,5mm, ça doit rester jouable, je pense…
Pas besoin de crier…
Juste quelques modifs à faire…
ps: entre l’anti-phrase, le second degré, l’ironie etc, etc, etc …
Même un psychiatre chevronné n’arrive plus à vous suivre…
Calmez vous Lecter…
Bien au contraire, les psy y trouvent là un très beau terrain de jeu…
MX2K bientôt reconnu d’utilité publique…
Ki ki cri?
Celui qui écrit le sujet en majuscule … ;o)
A moi la garde, j’ai un chef à mon cul,
il a une grande gueule, et des petites pattes…
Ben ouais, un titre, c’est en majuscules… Dingue, non?
T’es vraiment sûr que c’est moi qui relève de la psychiatrie?
;-)))
De l’uniformité naît l’ennui… Mortel.
Il me tarde de te rencontrer Gator. ;o)
Mais vite fait en 2tps 4mvts
je sais pas ou tu as tes infos mais respect. Pour ce qui est de l’entretoise, cela me parrait compliqué car il faut un évidemment inter coté roue et un epaulement coté couronne le tout sur 2.5 sachant que l’emboitement coté couronne se fait sur environ 2 mm.
oups, en controlant sur ton site, l’écart serait de 4mm (6.4 – 2.4)
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