Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › info pour les pronos?
je sais que la plupart ce ces sujet reste sans réponse ou au mieux avec des réponses merdeuses
mais on sais jamais vu le nombre de personnes faisant parti du milieu autorisé et
qui viennent sur ce site….. (dirt D, MX inc, serguei, paget.etc)
TELI est il en état de fonctionnenment ou pas?
RONRON en est où de ses blessures?
j’ai pas copris si COPPINS roule ou est suspendu ou en sursis ou saï pa ké .
BOBOL est il motivé pour sa fin de saison ou as t’il déja decrocher?
a combien de ses capacités LUIGI va se présenter au départ?
EGGENS a repris ou pas?
je pourrais en poser d’autres mais c’est déja pas mal si j’ai des news sur ceci.
merci d’avance pour moi et les autres.
Seguy ne montera pas sur une moto avant 4 ou 5 mois …
merci à vous deux.
D’apres ce que j’ai compris, Coppins roule (je l’ai mis dans mes pronos), Demaria aussi (il roulait a genk mais a prefere ne pas prendre le depart de la course car ca n’allait pas trop), et Eggens aussi (il a roulé a genk). Pour le reste, je sais pas.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris