info jantes dna racinng

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #474972
    sebyzf283
    Participant

      bonjour jai un copain qui vend des jantes dna racing qui se monte sur un 125  yz 2009 et moi je voudrais lui acheter pour metre sur un 250 yzf 2010

      le probleme c’est que mon axe ne rentre pas dans le tube qui et a l’interieur du moyeu car les axe de 125 et 250 ne sont pareil l’axe de 250 et plus gros.

      aparament il faudrais que j’enleve le tube et le roulement pour metre un tube de plus gros diametre  pour que mon axe puise rentrer a l’interieur du moyeux.

      le tube de plus gros diametre je l’ai mais imposible d’enlever le tube qui si trouve deja pour metre celui qu’il faut.

       je voudrais savoir si quelqun sais comment je pourais faire?car je n’arrive pas a extrere le tube avec une sorte de rondelle qui se trouve dans le bou.es normale que le tube qui se trouve dans le moyeux ne tourne pas?es normales que les roulements ne tourne pas non plus a la main?

      ps : les jantes sont neuve elle on trois sorties donc je ne pence pas que les roulements soit deja griper.

      si quelq’un pourez m’aider sa serais sympa merci.

      #1259194
      choum
      Participant

         tube???? c est pas plutot les roulements? 

        #1259195
        dcrouzel
        Participant

          je t’ai répondu dans la rubrique "mécanique"

          #1259196
          sebyzf283
          Participant

            non regarde c’est un tube creu avec une rondelle dans le bout qui vien en buter sur le roulement et ensuite sa traverse le moyeu et sa resort de lotre coter,l’autre coter il n’y a pas la rondelle on a essaier de le taper pour le sortir vu mais il et bloquer et les roulementne tourne pas rien meme le tube ne tourne pas.

            regarde sur la photo on  voi bien  la rondelle qui et sur letube qui vien en buter.

            ce se tube le que je n’arrive pas a enlever c’est comme un axe mais creux.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.