info bellegarde svp!!!

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1182376
    sor90
    Participant

      mais dit moi : je vois que tu te permet de repondre et de jugé les gens ; mais tu est qui toi pour te le permete !! de ce que sais tu n’est qu’un pilote du moto club de bellegarde rien de plus …

      #1182377
      anaismx
      Participant

        c’est facile de donner des leçons quand c’est sur que le pilote roule (rire ironique)

        Enfin bref ne nous enballons pas, c’est pas grave…

        #1182378
        tortue12
        Participant

          assure je plaide ta cause que tu roule pas !!!! ta license elle est pas bonne pour roulé ché nous, ho jeune fille vas jouer a la play si t est pas contente !!!!!! la tu roulera, t abuze toi !!!!!!

          #1182379
          sor90
          Participant

            pfffff ; charmant le gars !!

            #1182380
            tortue12
            Participant

              atend je crois que tu as pas compris la nature de mon message, je t agraisse pas,ne te juge pas non plus,on fais que parlé,et le simple petit pilote du moto club bellegardé fais partis d un des 2 futur president du club,et ses bete de se prendre la tete, tchao et a dimanche j espere

              #1182381
              sor90
              Participant

                pas de probleme , j’ai pas dit PETIT!!! ce serrai cool qu’une equipe de jeune motivé prenne la releve .y a du potentiel sur cette piste , j’espere que vous aller le mettre en valeur …. a dimanche .

                ps : la demoiselle mais du gros gaz ; et pas sur la play .. en vrai !

                #1182382
                tortue12
                Participant

                  une reponse positive me fais plus plésir,6 jeunes motiver pour reprendre le flambeau,ne tinquiete pas la piste a changer et changera encore,le club vivra le plus longtemp possible,pour la demoiselle je ne doute de sé capacité, mais elle n avait pas compris le message…..!! a samedi soir ??? ou a dimanche tchao

                  #1182383
                  sor90
                  Participant

                    samedi soir !!!!! apero minot!!!!!!!!!!!!!!

                    #1182384
                    guigue
                    Participant

                      ben voila…. tout est bien qui finit bien…… autour d’un verre…….

                      A samedi soir tout le monde

                      #1182385
                      tortue12
                      Participant

                        alors a samedi soir !!!!!!!

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.