info bellegarde svp!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1182361
    sor90
    Participant

      il ne ma pas pris , car je n’ai pas envoyer le cheque !! si un pilote ce desiste qu’il me le dise MERCI…..

      #1182362
      guigue
      Participant

        oui c’est clair merci a michel pour le GROS coup de main……

        a dimanche tout le monde…

        #1182363
        pierrot a bloc
        Participant

          cyril alors tu viens pas?

          Dommage j’aurais pu te botter le cul au depart, je précise bien au départ!!!!!!!!

          Bein est ce que pepone roule?

          #1182364
          sor90
          Participant

            pepone oui !! moi je viens samedi quoi qu’il arrive ; je prend la moto et on verra bien ;.

            #1182365
            sor90
            Participant

              pierrot fais gaff a tes feesses ; que si le gros soria il peu rouler il va te mettre la fessé….

              #1182366
              anaismx
              Participant

                3heures de route dans la journée pour aller rouler un jour! oula, le week end reviens cher, une prochaine fois quand mon père y viendra….

                #1182367
                pepone13
                Participant

                  et ouiiiiiiiiiiii GAZ !!!! (a l apero)

                  #1182368
                  sor90
                  Participant

                    ah , la c’est sur que tu met du gaz pour l’apero …! par contre sur la piste heum;;…..

                    #1182369
                    tortue12
                    Participant

                      salut sor90,dans un l engagement on mais toujour le cheque, et la je comprend pas pourquois tu la pas mis, maintenent t est privé de rouler……………………………… a +

                      #1182370
                      tortue12
                      Participant

                        tu habite ou ????????? 3heures de route sa fais loin tres loin

                        #1182371
                        tortue12
                        Participant

                          oui des passioné comme les benévole qui ont preparé la c course,bruno,francis,laurent,julien,guillaume,florent,pierre,jhonathan,stephane, fabien et monsieur coladot, ET SURTOUT UN GRAND MERCI, a francois flores le president du club et son epouse, pierre et francis merci bon week end a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          #1182372
                          sor90
                          Participant

                            c’est vrai ! mais ca fais plusieur mois que je lui es garentie que l’on venait moi et mais 4 pote des costieres ; on lui a envoyer les 5 engagement en semble il ya plus d’un mois .quand tu connait pas la personne je ve bien ,mais la c pas le cas il me connait tres bien . en plus j’ai fais engager plusieur pilote qui ne connaisse pas bellegarde et finalement c moi qui suis sur la touche ; tu sais ce qu’on dit :trop brave trop c… ! ps j’ai apelé flores pour venir vous aider il ma ditt non !!! bon on ce verra dimanche a+

                            #1182373
                            sor90
                            Participant

                              quand tu connais une persponne depuis plusieur annee ; que celci a meme travailler sur la piste et qu’il te certifie venir a ta course , je pense que 20 euro c pas la chose la plus importante !! c pas grave .. ca m’empechera pas de passer un bon week end avec mais amis veteran ;

                              #1182374
                              anaismx
                              Participant

                                Je suis de aix en provence, 1h30 allée et 1h30 retour, enfin bon je toruve domage tout le mal qu’il faut se donner pour rouler, à la fiin ça donne même plus envie…. ça donne envie d’aller faire les kékés dans la colline plutôt

                                #1182375
                                tortue12
                                Participant

                                  t aurais du t occupé que de ton engagement,rassemblé du monde comme sa,sé sympas mais le resultat tu vas pas rouler,t aurais du le tenir au chaux….a dimanche tchao

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.