info bellegarde svp!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1182346
    dagmx
    Participant
      #1182347
      lolo153
      Participant

        Salut a tous ,la piste a été arroser aujourd’hui et le sera encore dans la semaine . Elle est nickel !!!

        #1182348
        anaismx
        Participant

          y a plus une place,il ont même refusé une féminine (me) 🙁

          De plus vraiment pas simpa la façon dont on m’a parlé. Enfin bon je redemanderai pas…. Et temps pis pour une course féminine, si on leur parle de cette façon c’est normal qu’il n’y ai pas eut d’inscription….

          Enfin des escuses ne seraient pas de refus.

          #1182349
          lolo153
          Participant

            ANAISMX ta dut avoir le president.IL est pas méchant il est juste un peu bourrin dans sa facon de parler . En ce moment il a un peu la pression car la piste a était fini de justesse.

            #1182350
            sor90
            Participant

              je suis d’accord avec toi , mais bon si il a la pression c pas de notre faute ! si la piste est fini de justesse c en parti de sa faute ; quand on te parle comme il la fait a anaismx et a d’autre pour trouver des benevole c pas facile…

              #1182351
              anaismx
              Participant

                je peux comprendre mais ça fait 3semaine même plus que je lui ai téléphoné, bon pas grave je continue ma route^^ et vue que j’aime bien ce térrain je ferai surment le déplacement de provence pour venir voir mais bon jorai préféré venir avec ma moto quand même.

                Espérons que cette épreuve soit réussite je n’en doute pas.

                #1182352
                sor90
                Participant

                  prend ta moto on c j’amais ! on leur mettra la pression pour que tu roule ..

                  #1182353
                  anaismx
                  Participant

                    pouff même pas parce que l’aurai fallu que j’ai une invitation vu que je suis de la ligue de provence, il m’on raconté que j’avé une liscence NCA (la plus cher) et que cété pas bon parce que il me fallé une NCB (la moins cher!), y a un problème là, on paye un truc a 200 euros et on peut pas rouler où on veux! Enfin bon pas grave j’ai pas envie de me prendre la tête.

                    Merci quand même et surement à dimanche prochain^^

                    #1182354
                    tortue12
                    Participant

                      salut jeune fille !!!!!! si dimanche tu vien sa sera cool, tu nest pas rencuniere est sé tres bien,la grille est conplete et on prend personne d autre je sais sé tres con,une place ou deux n aurait rien changé,mais bon sé comme sa,et le week end d apres tu poura venir rouler le samedi, sa serais bete de ne pas profiter de la piste etant belle et modifier,en plus tu l aime bien,je ne te conseille pas le dimanche il risque dit avoir les essais kawa.je te dirais sa…..

                      #1182355
                      sor90
                      Participant

                        moi aussi je suis de la provence ; mais dans le languedoc pour rouler en categorie promo il faut une licence ncb . c’est pour ca que j’ai quitter la ligue de provence ; en promo le niveau est un peu moins elever mais ce qui est mieux pour moi c surtout la bonne ambiance . tu devrai essayer !!!!

                        #1182356
                        tortue12
                        Participant

                          bien parler sor90 !!!!!!!!!

                          #1182357
                          tortue12
                          Participant

                            LOLO 153 qui tu est ???? tu serais pas la kekete qui est tomber a beauvoisin au depart ????????????? biz

                            #1182358
                            guigue
                            Participant

                              non non il tombait pas…….. il jardinait…. et il arrosait les fleurs qu’il vienait de planter avec l’eau qui fuiyait de son radiateur……lol

                              #1182359
                              guigue
                              Participant

                                ah au fait je suis de retour pour la course…….. avec un TM……….

                                j’y serait ….apres on verra………

                                #1182360
                                sor90
                                Participant

                                  vous aller avoir une belle piste , heureusement qu’il y avait michel avec ca pelleteuse pendant 3 week end et benevolement ( un super mec passioné ) si seulement il ete tous comme lui …..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.