📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

influence reglage de valve

  • Auteur
    Messages
  • #443898
    suzman03
    Participant

      j’aimeré savoir kel sont les effets sur le comportement du moteur kan on visse la vis de reglage de la valve…je c ca tend le ressort de valve…mé ca apporte koi? une moto plus pechu a haut regime mé plus creuse en bas??.merci de rép.

      #1056585
      paco_ganja
      Participant

        comme tout réglages sa influt sur les performances du moteur, sa éxite plus ou moins ton moteur . après faut trouver le réglage sur lequel tu te sens le plus alaise . si tu métrises alaise, alors trouve le réglage qui te donneras le max de jus . faut faire des éssaies pour trouver

        #1056586
        suzman03
        Participant

          merci paco…mé je voudré savoir keske ca apporte concrettement…y avé un gars ki en avé deja parlé mé je souviens plus

          #1056587
          ken_wood
          Participant

            si tu dis K1 mec en a deja parlé
            alors fe une recherche et tu retrouveras
            le post @+

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          <none>

          Annonce