Influance puits d aiguille coupe boisseaux

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Influance puits d aiguille coupe boisseaux

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #467630
    fr13fr
    Participant

      Salut je cherche a soigné ma carburation je voudrai connaitre l’influance du puits d’aiguille et de la coupe du boisseaux

      merci

      #1215463
      Anonyme

        bon alors t’as compris ?

        #1215464
        fr13fr
        Participant

          J’ai d’abord compris que je fais des fautes d’ortographe! et apres
          c’est tout bon , je relis ça doucement et demain je l’applique
          (odeur d’essence sur les doiqt garanti)
          merci beaucoup @+

          #1215465
          Anonyme

            Plus sérieusement je vois pas comment on pourrait modifier le puit d’aiguille (vaut mieux changer celle ci) ou la coupe du boisseau (inutile)…de toute facon c’est mis au point par des gens supposé etre compétent.alors si je peux te conseiller te prend pas la tete pour rien et roule…

            #1215466
            fr13fr
            Participant

              Il existe plusieurs calibrages de puits d’aiguille pourquoi ne pas essaye? J’ai possedé un HVA 250wr 1994 avec un moteur type cross ( on-off) je l’ai confié a Marco Joriot le moteur était méconnaisable il m’a dit a l’epoque qu’il avait coupé le boisseau
              changé l’aiguille et le puits donc je voulais savoir l’influance de ces modifs point par point .

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.