Infirmerie US Outdoor 2025

• Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Peeping Tom
    Participant

On commence tranquille…

Peeping Tom
      Participant
        Peeping Tom
        Participant

Get well soon !  comme ils disent.

Driv one SX
          Participant

Tu m’a fait le freinage ,Didier…

Je viens d’apprendre cette nouvelle… Dylan souffre d’une fracture de fatigue depuis le début quasiment de la saison Supercross…

Il envisage de revenir en fin d’outdoor et pour le SMX

J’avoue avoir un peu de mal avec cette décision bizzare… Sachant que Dylan est tout de même nettement plus fort en moto cross qu’en Supercross, je ne sais pas pourquoi il ne s’est pas fait opérer plus tôt…?

Bah honnêtement je suis un peu dèg pour lui… Mais c’est un choix bizarre…

Plusieurs fois je pensais cette saison qu’il n’était pas à un niveau ,”normal” pour lui… OK jamais je ne l’ai vu au niveau de Sexton tomac ou JETTLAW… Mais, selon moi du moins, Dylan vaut bien autant qu’un plessinger ou un barcia sur un Supercross… Sur sa valeur réelle..

Chose qu’on a malheureusement pas vu beaucoup depuis qu’il roule en 450cc… Il y a toujours eu quelque chose qui l’ a ralenti en Supercross 450

Driv one SX
            Participant

Je ne fais que répéter son communiqué en français, je le sais, mais j’avais envie de donner mon opinion sur ce fait qui m’attriste quand même …

Je me régaler d’avance de voir Dylan en outdoor 😭😭😭

oxboy
              Participant

Bien dommage de ne pas avoir le numéro 14 derrière la grille de l’outdoor….

gunsho
                Participant

A noter que c’est la première fois qu’il finit une saison SX en 450.

7eme, à égalité de points devant Justin Hill et 2 points devant Mc Elrath.

Peeping Tom
                  Participant
                    Peeping Tom
                    Participant

Celui qui me manquera le plus, évidemment, c’est le “petit” Cole Davies…

Peeping Tom
                      Participant

…et maintenant, Sexton…

Pas à tout le monde, on sait, on sait… ^^

Gator
                        Participant

La vidéo du poignet de Robertson fait carrément peur…

7e opération non-concluante. Ca sent la retraite anticipée…

Driv one SX
                          Participant

A ouaich…quand même 7 opérations… Yé p’tet temps de changer de chirurgien là…nan ?¿?

Tu me dira, Roczen en a bien eue 11 sur son bras…mais bon…

Driv one SX
                            Participant

chui pas spécialement passionnément fan de Sexton…mais c’est quand même un “client”…

J’espère qu’on vas éviter “l’hécatombe” du SX quoi🙄😥

Peeping Tom
                              Participant

Chase Sexton, Jorge Prado Updates • WSX Calendar | Motocross’ Latest

Peeping Tom
                                Participant

Il n’a pas fini l’Outdoor 2025, il était lessivé…la parole à Plessinger.

Pas le seul dans ce cas…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner