Infirmerie aux US – c’est complet

6 sujets de 3,631 à 3,636 (sur un total de 3,636)
  • Auteur
    thebub
    Participant

Je peux te répondre: comme c’était celui qui était ouvert, et que je suis tombé sur l’image qui allait avec le moment, je l’ai mis là, vu qu’il n’y a pas de topic dédié… Voualààà…

savemxgp
      Participant

Y’a réellement des gens qui se demandent “M…, quand Chance Hymas va-t-il être de retour?”

Des sadiques, sûrement. Les cracks en devenir ils sont bien amochés quand même (Hymas,  Shimoda, Baumer) j’espère que Davies va tenir la longueur .

360
        Participant

😁😁😁

kvalo
          Participant

Bourdon one more time  🙁

Gator
            Participant

Le cercle vicieux infernal… Perfs en net recul, donc team de troisième zone avec moto lente, moulin qui fint par exploser à l’entraînement, et tu finis cassé de partout, ce qui va bien t’aider pour l’année prochaine…

Ayant un lointain souvenir d’un bras gauche cassé et d’une vilaine coupure concommitante à la main droite, je me souviens bien que d’avoir zéro main valide est une p… de galère, je ne peux donc que compatir aux misères du malheureux…

thebub
              Participant

Aaah boooon…? Pourquooooi? ;-)))

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 heures et 21 minutes par thebub.
              6 sujets de 3,631 à 3,636 (sur un total de 3,636)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner