Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Infirmerie aux US – c’est complet
Merci Driv à toi aussi, joyeux Noël à tous et toutes.
Noyeux joël les poto’s….
Phiphix…. Toi aussi tu es sorti de ma liste de potes avec ton “Tino Rossi” moisi 🤢😁🤣
GatorParticipant
3 mois …t’ain…
Fourchette basse, hein…
Salut croco, bon Noël 😉
C’est a cela que je répondais page précédente… Mais le truc n’a pas pris le copier-coller…
Sinon moi, ce soir, c’était plutôt fourchette looourde😋😥 bruups🫄🤣
Plein eume pense, comme on dit chez nous
Comme je sais pas trop où poster ça, je prends le topic d’actualité fraîche… Joyeux Noël et bon réveillon à tous les potes a bientôt a A1,😉🔥🔥🔥🥳
P… le talent du gars pour pourrir n’importe quel topic avec n’importe quoi, on a beau être habitué, ça reste sidérant.
Chui trop fort hihihi 🤣
Bonne fête quand même, sale bête 😉
Barcia, pas de retour de suite.
Word I got is Barcia should be back in 6 weeks or so. Let’s hope so!
— Steve Matthes (@pulpmx) January 19, 2026
Saison SX finie pour Hymas, je ne sais pas si on le reverra avant l’outdoor.
Chance Hymas Expected to Miss the Next Three Supercross Rounds Following Shoulder Dislocation at Anaheim 2
“After his 250SX West main-event crash, Hymas headed straight to the Alpinestars Medical Unit, where his dislocated shoulder was put back in place. Hymas underwent an MRI… pic.twitter.com/yxScF1AfqP
— Dirtbikelover (@Dirtbike_Lovers) January 26, 2026
Non, il reviendra en SX après la pause pour la côte ouest pour la fin du championnat.
Honda HRC n’aurait donc plus que Hunter en tête de gondole ?
Cà va pas l’inciter à se lâcher, déjà que c’est pas trop son genre…
Y réellement des gens qui se demandent “M…, quand Chance Hymas va-t-il être de retour?”…
😏
2-6-DNF, son retour fracassant de candidat au titre aura été de courte durée…
Hymas, Kitchen, Anstie… C’est déjà pas facile de résister à Deegan quand tu fais pas de conneries, mais si en plus, tu l’aides…
Décidemment, il est unlucky cet Hymas, ça commence a en faire des blessures 🙄
C’est pas comme si j’avais fait 27 fois “Malchance Hymas”… Tu remarqueras qu’à force, j’ai fini par arrêter, lol…
Je crois que le seul truc que j’ai fait davantage -et qui me bidonne toujours-, c’est de poster simplement “Taylor Hammal” à chaque fois que Taylor avait mal. (Spoiler alert: souvent.)
Unlucky Chance ou Chance Lapoisse in french, ça peut le faire… Et quand il se sera déglingué si souvent qu’il se traînera lamentablement, on pourra passer à Chance Limace.
Je découvre ça par hasard, le boulet live est aussi capable de se planter de sujet délibérément.
Question au zinzin de service et à ses deux potos: QUI souhaite de bonnes fêtes aux gens sur un topic dédié aux plâtres, clous, vis et autres chaises roulantes?
Tiens, on pourrait ajouter un p’tit hommage aux victimes de Crans-Montana, ça serait bien dans le mood…
🙄
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris