- Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 3 mois.
Indy vu du canapé
-
AuteurMessages
-
13 mars 2023 à 17h43 #50632513 mars 2023 à 17h49 #1720988
Pffff, t’as même pas vu que le truc qui volait par terre, c’est la pédale de frein de Lawrence…
Heureusement que Driv est là.
;-))))
13 mars 2023 à 19h20 #1720993Une nouvelle fois quasi pas d’vannes.
Alors de deux choses l’une, soit Richard est à sec, soit il a décidé de me contrarier.
Sachez toutefois qu’aucune de ces 2 hypothèses ne ma va.
13 mars 2023 à 19h34 #1720994La moto à air et freins à tambour….
;))
13 mars 2023 à 19h36 #1720995Boah, et la Suz à air et à tambours? Et la dictée de Pivot? Et le lynx?
Perso, j’avoue que je trouve ça très bien comme ça… Le ton ne se prend pas au sérieux sans que ça soit non plus la foire à la déconne, c’est plutôt équilibré, à mon sens…
Ca reviendra, t’façon, c’est selon l’inspiration du jour…
Good work.
13 mars 2023 à 20h24 #1720996gator a écrit :Pffff, t’as même pas vu que le truc qui volait par terre, c’est la pédale de frein de Lawrence…
Heureusement que Driv est là.
;-))))« ivouakeud » ganja :+)))
Bon ,vrais que j’aurais parier que c’était sa pédale de frein..y était tard LOOL…
A part ča ,bon canapé encore une fois ..ha oui…comme red ,je réclame plus de vanne :+)))
Genre sur le podium baby siting avec « whole » intégrée :o))) ok …je sort …
Cela aurait été trop drôle un crêpage de chignon entre les deux « Kenny girl » pendant que les pilotes tenaient les marmots. :+)))
13 mars 2023 à 22h04 #1720997Driv one SX a écrit :Bon ,vrais que j’aurais parier que c’était sa pédale de frein..y était tard LOOL…#tumcroijamé
Je te l’ai dit, pourtant…
[quote=Driv one SX] je réclame plus de vanne :+)))Tu devrais même en envoyer à Richard, je trouve.
Driv one SX a écrit :avec « whole » intégrée :o))) Traduction?
14 mars 2023 à 9h40 #1721026La contre-perf’ de Tomac…le gars a 30 balais, des années de compét’ et un lot conséquent de blessures. Est-ce que le corps est toujours aussi capable de supporter une saison de SX? Parce que mentalement, le gars semble tout de même en totale confiance…
14 mars 2023 à 9h48 #1721027Lawrence 23 ans, Anstie bientôt 30, Thrasher 20, Smith25, plus Martin, Blose…bref, à part Deegan, c’est vrai que la reléve tarde à venir.
14 mars 2023 à 14h20 #1721034gator a écrit :Driv one SX a écrit :Bon ,vrais que j’aurais parier que c’était sa pédale de frein..y était tard LOOL…
#tumcroijamé
Je te l’ai dit, pourtant…Driv one SX a écrit :je réclame plus de vanne :+)))
Tu devrais même en envoyer à Richard, je trouve.
Driv one SX a écrit :avec « whole » intégrée :o)))
Traduction?
bin c’est toi qui m’a dit que ken avait trailer la femme de Webb ,son EX, de « whole »… Comme elle était sur le podium juste à côté de sa femme actuelle…
Bref .. passons… c’était dispensable diront nous
14 mars 2023 à 14h36 #1721035T’as pas d’chance, Driv.
« Whore » ou « Hoe », ça se peut, « Hole » voire « Whale », pourquoi pas, mais « whole » (un tout, un ensemble), j’vois pas.
Mais tu vas trouver, je n’en doute pas.#pran1dico
De mémoire, je crois que c’était hoe. Il y avait même un adjectif valorisant, il me semble, genre « two cent hoe » ou un truc du genre…
14 mars 2023 à 14h52 #1721036frankystyle a écrit :La contre-perf’ de Tomac…le gars a 30 balais, des années de compét’ et un lot conséquent de blessures. Est-ce que le corps est toujours aussi capable de supporter une saison de SX? Parce que mentalement, le gars semble tout de même en totale confiance…
Ben justement, m’es d’avis que c’est justement parce qu’il se passe quelque chose là haut, que lui reste sur ses roues dans ses moments là… Pas comme l’aut’ Crash test Dummy
14 mars 2023 à 15h18 #1721038Voila ce qu’en pense Thomas…
« He just didn’t look comfortable with the conditions. Similar to Tampa, the track was challenging and different than a typical weekend. I had been wondering how the 2023 Yamaha would differ as the chassis was changed significantly. Anytime a bike undergoes changes like that, its strengths and weaknesses will likely also change. The 2023 model supposedly turns better and feels “smaller.” That change often decreases stability, though. Cornering prowess and stability are usually at differing ends of the pendulum. That dynamic makes me wonder if he is struggling with confidence in handling when conditions are at their worst. His performance at A1 contradicts this theory but Tampa and Indy both would make sense. As with many of his outlier races over the years, we may never really know what was going on other than he just wasn’t feeling it. »
Et le commentaire de Tomac, que j’aurais pu écrire moi-même, lol…
Toujours bavard, et plus encore quand ça va pas…
“It was a tough one today. The track was pretty gnarly, and we just struggled to find our comfort zone all day. We did our best to salvage some points. We’ll put this one behind us and come back next weekend in Detroit.”
14 mars 2023 à 16h28 #1721044Il en sait rien, quoi, comme tout le monde. Sacré JT.
14 mars 2023 à 16h43 #1721046Et?
Il ne prétend en rien le contraire, il émet des hypothèses et digresse…
« I had been wondering », « That makes me wonder »…
J’ai déjà lu autrement plus péremptoire sur ce forum…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.