- Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
joetime, le il y a 10 années et 4 mois.
Indianapolis secours.
-
AuteurMessages
-
13 avril 2016 à 14h07 #50371113 avril 2016 à 15h03 #1509038
Moi j’aime beaucoup la revue de presse de mister Ganja…..
Toujours le mot juste, la petite phrase qui va bien et cerise sur le gâteau, le style alerte et « l’humour en héritage »… comme dans la chanson que l’on vénère tant : – )))))
Enfin….. le mot juste, je réfreine mon ardeur, car :
Quand on fait pratiquement le holeshot en Main event et que l’on finit septième….. bah, je serais le manager je lui ferais prendre le même chemin que va prendre Ibra après sa performance d’hier à Manchester, celui de la retraite ; – (((((
–
« CP a endurisé tranquille pour prendre une excellente septième place, quoiqu’en dise Gator. Pour un retour, c’est un retour gagnant. #àlaNadal »
–
‘Fectivement, j’ai quand même trouvé une p’tite contradiction dans la phrase ci-dessus…..
Mais je pense que c’est volontaire : – )))))Enfin, ne boudons pas notre (grand) plaisir, en plus, nous avons notre pieuse lecture dès ce mercredi midi !!!!!
Et un titre de topic avec un joli jeu de mots : – )))))
13 avril 2016 à 15h22 #1509039Haaaa, mon camarade Ganja et moi-même avons un léger désaccord sur le sujet, lol…
Disons qu’il admire la technique et la fluidité du Cricri là où je déplore son absence quasi-permanente de fighting spirit…
Après, de retour d’une fracture de vertèbre et après deux bonnes tôles dans la journée, que son ambition se soit limitée à rester sur ses roues peut se comprendre… De là à être admiratif, surtout quand on qualifie la remontée de papy Reed de « correcte », ça peut se discuter, convenons-en… Sur celle-ci, « we agreed to disagree », lol…13 avril 2016 à 15h30 #1509040Vous parlez d’un rookie dans la classe 450, faut pas l’oublier ;-))) CR22 a plus de victoires que Cricri a de départs en 450 !
13 avril 2016 à 15h33 #1509041Je trouve cela sain de ne pas être d’accord sur tout…..
Ca alimente le débat et cela engendre ensuite de belles discussions !
Et avouons que « le papier » est chaque fois croustillant et surtout, surtout, toujours très documenté sur les courses et les pilotes.
Bonne continuation mister Ganjaman !13 avril 2016 à 15h39 #1509042ganjaman a écrit :Vous parlez d’un rookie dans la classe 450, faut pas l’oublier ;-)))
Ne fais pas semblant d’ignorer qu’on parle du plus grand pilote du monde de tous les temps, le nouveau JMB en personne!
;-)))
Le rookie vétéran délivre la plupart du temps en course une version upgradée de Mike Alessi: je pars devant et je m’cramponne tant bien que mal en espérant que personne remonte trop vite…
Pas ma came.
Côté envie de gagner, on est assez loin de Febvre à Valkenswaard ou à Neuquen, hein…
Ou même du Turbo-Mollasson 2016…13 avril 2016 à 15h40 #1509043ganjaman a écrit :CR22 a plus de victoires que Cricri a de départs en 450 !
Et ça va continuer comme ça, hein…
;-))13 avril 2016 à 16h08 #1509044C’est mon côté sentimental, y’a mafé raivé le petit CP !!! Bon, c’était y’a un moment, mais quand même.
13 avril 2016 à 16h24 #1509045J’étais passé à côté, mais effectivement, Barcia et Weimer qui nous rejouent Mookie et Ferrandis à Lille, ça avait l’air bien… Quand tu vois l’angle des motos, tu sens que ça va bien le faire, lol…
13 avril 2016 à 17h42 #1509047Après Santa Clara Morgan, j’aurais bien vu « Indianapolis On »…
13 avril 2016 à 18h54 #1509048trop bonnard !
vite vite les mecs faut qu’on se retrouvent a la « nuit debout » répu ce soir je les ait briefé sur le thème « CriCri on vous laissera le micro « deux minutes par intervention maxi
en plus on verra nos tronches « euh c’est toi Gator ? ..ah bah ! j’aurais pas cru ..13 avril 2016 à 19h35 #1509049gator a écrit :Haaaa, mon camarade Ganja et moi-même avons un léger désaccord sur le sujet, lol…
Disons qu’il admire la technique et la fluidité du Cricri là où je déplore son absence quasi-permanente de fighting spirit…>Autant je suis fan de la technique de CP, autant son manque d’engagement m’agace profondément…donc je suis d’accord avec vous….
🙂13 avril 2016 à 19h37 #1509050Sinon James retrouvé pour l’outdoor je voudrais bien y croire….
13 avril 2016 à 19h56 #1509051oxboy a écrit :gator a écrit :Haaaa, mon camarade Ganja et moi-même avons un léger désaccord sur le sujet, lol…
Disons qu’il admire la technique et la fluidité du Cricri là où je déplore son absence quasi-permanente de fighting spirit…>Idem, en plus il est crédité du meilleur temps aux essais. Il manque juste un élément malheureusement…
13 avril 2016 à 21h04 #1509054dilhat a écrit :Après Santa Clara Morgan, j’aurais bien vu « Indianapolis On »…
Ou bien, pour signifier le retour à l’Est, Indianapolis perçé à Constantinople
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.