INCROYABLE NOUVELLE DANS LE MONDE DU DEUX ROUES

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale INCROYABLE NOUVELLE DANS LE MONDE DU DEUX ROUES

  • Ce sujet contient 35 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 7 mois.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1746150
    savemxgp
    Participant

      Ah ben si y’a personne pour lui rapporter c’est un problème de communication interne.
      Allo, Mc Kinsey ? C’est pour un audit.

      #1746165
      ON-OFF
      Participant

        @Gator a écrit :

        “Je pense que le gars qui paie n’a qu’une idée extrêmement diffuse de la réalité des dégâts”…

        ___________________________

        Tu es sûr, il y a quelques mois “on” était encore 6 ou 7, maintenant, on est encore au moins 3, peut-être 4…
        Mine de rien, la référence MX2k, qui était (quelquefois) moquée, mais je pense plutôt jalousée, restait une excellente boîte à idées, voire, et je l’écris sans forfanterie, un magnifique laboratoire de pensée pour le présent et l’avenir de notre sport.

        #1746167
        Gator
        Participant

          Et encore inclus-tu dans ton décompte optimiste les gens (on en a tous) avec qui on n’a pas la moindre envie de discuter…

           

          #1746168
          ;;
          Participant

            Mon cher on-off, j’avoue que j’ai du mal à valider ce que tu exprimes!

            Ce que j’ai vu sur ce forum désertique, c’est plutôt une courtisanerie rarement constatée durant mes diverses carrières professionnelles ou sportives, une envie sans cesse renouvelée de vexer, de rabaisser, de ce moquer sans aucun humour, ni second degré ( souvient toi des photos d’un vilain roquet pour décrire MXA)et j’en passe …

            S’il ne restait, avant cette magnifique modification , que 6 ou 7 forumeurs, peut être faut il se demander vraiment qui en est responsable .

            J’suis sur que tu as une idée

            #1746170
            Gator
            Participant

              C’est trop d’honneur.

              Et c’est certainement à cause de moi que nombre de gens que j’apprécie et avec qui je continue pour la plupart à échanger par d’autres canaux se sont barrés en me disant “marre de discuter avec ces cons, je sais pas comment tu fais”.

              Bon, heureusement, pour l’humour et le second degré (et la bonne info) il nous reste Savourel.

              ;-)))

               

              #1746171
              Gator
              Participant

                Et franchement, on le reconnait vraiment bien, le Freud nain des alpages.

                ;-)))

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.