Incompréhension dans le choix du 3eme pilote pour les nations : Frossard !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Incompréhension dans le choix du 3eme pilote pour les nations : Frossard !!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #1110844
    kvalo
    Participant

      Abondance de biens nuit.

      Mais cette année, le job de O.Rob’ est quand même plus facile que celui de J.Smets  o))))

      #1110845
      Gator
      Participant

        Moi, chuis bien d’accord avec Monsieur V, lol!

         

        #1110846
        bb.mx
        Participant

          j’ai passé mon bf1 avec olivier robert je peux vous dire qu’il sait tirer le meilleur de vous , faites lui confiance est attendez la fin de la course ; étant voisin de l’alsace j’aurai bien voulu que sa soit xavier boog c’est un trés bon pilote , greg aranda méritait aussi sa place , le sort en a décidé sa ne sert à rien de casser du sucre soyons raisonnable et soutenons l’équipe de france

          tous ensembles derriére eux allé les petits gazzzzzzzzzz

          #1110847
          paikan
          Participant

            Le but du post n’est pas de casser Frossard ou un autre pilote simplement de mettre en avant le fait que la ffm avait surement décidé avant de réaliser le test qui remplacerait Aubin. Et ce malgré le fait que O. Robert avait mentionné à Aranda qu’il serait pilote réserviste.

            Si cela ne ressemble pas à une décision politique avec l’influence de M. CLS (bientot ex team d’Aranda au passage)

            Pour ma part, je soutiens bien sur l’équipe de France et lui souhaite le meilleur pour ces nations peu importe sa composition.

            A+

            Paikan

            #1110848
            dogfish
            Participant

               Effectivement le débat n’est pas sur les qualités de Steven, qui sont bien réelles, mais sur la façon de faire du sélectionneur.

              Le premier "bug" est sur la désignation  d’un remplaçant au moment de l’annonce du Team France à Lierop ( en l’ occurence Greg Aranda). Quid de ce choix???

              On a un remplaçant "officiel", non blessé, et on décide de passer outre ?? Bizarre, non? Influences externes ?? Médisances sur la condition physique de Greg ????

              Là on peut se poser des questions, non? 

              Bon on convoque les 3 gars pour une sélection (dont un la veille de son départ en vacances, j’ espère juste que la fédé aura la délicatesse de lui rembourser son billet!).

              Et là sur la journée de test on prend le moins rapides des 3, que ce soit au chrono, en manche, en ponctualité, en préparation de moto etc etc ???? Re-bizarre, non ?

              Je ne sais quelles sont les raisons, que j’ espère objective, qui ont motivé le choix final de OR, mais il y a quand même un paquet de points d’ombre.

              D’autant qu’il n’y aurait pas eu plus que cela de polémique si il avait de go annonçé la présence de Steven dans l’ équipe, point barre…re-re-bizarre.

              Espérons que cela se terminera bien dimanche soir, on y croit, mais on aimerait quand même avoir des explications du sélectionneur!

               

              #1110849
              airwell
              Participant

                je plussoie aussi

                #1110850
                little fish
                Participant

                  Tout est dit………….+ 1

                  #1110851
                  mica80
                  Participant

                    Bizarre qu’un post qui intervient sur la critique du choix d’un sélectionneur sur un pilote qui en plus est loin d’être un manchot, ait autant de réponses et qu’un post sur un sujet constructif comme celui de sauver notre sport ait aussi peu de réponses.

                    C’est si facile de critiquer…Mais est ce l’esprit du motocross à la base ???

                    tchao

                     

                    #1110852
                    pifpaf
                    Participant

                       je te le fais pas dire GG tu en sais quelques chose là-dessus….!

                      #1110853
                      p.troy
                      Participant

                        …Ton analyse est pertinente …mais dans ces affaires ,rien n’est simple comme dans beaucoup d’autres domaines…..on ne saura peut-etre jamais ce qui c’est passé en coulisses .!!!… à ce niveau c’est de la politique certes il y a eu le terrain durant cette saison et il y a la face cachée de l’icberg …une lutte d’inluence , l’argent , les sentiments , la passion , la haine , la trahison , la parole ,….c’est la vie le motocross n’y échappe pas , mais j’espère qu’Olivier n’en oublie pas l’objectif : c’est la victoire aux nations ,………on n’a pas participé a tout cela en amont , par contre le jour J, on aura payé pour etre sur place pour certains d’entre nous ou on aura payé pour voir les images et là il faudra que les types sur le circuit donnent tout ce qu’ils ont dans le BIDE , on veut les voir a l’agonie , ne rien lacher , transpirer comme des mules , essorer la poignée comme des brutes épaisses , envoyer du GAZ comme jamais dans leur jeune carrière , scorer fort dans les 2 MANCHES , etre soudé entre eux , ne pas se plaindre,  j’attends cela des nominés ni plus ni moins !!!!!  …….Allons enfants de la patrie , le jour de gloire est arrivé ……….GGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!

                        #1110854
                        pifpaf
                        Participant

                           tu mà fait rire un bon petit moment merci à toi je vais me coucher

                          #1110855
                          the mx addict
                          Participant

                            O’Rob’ "obligé" (quelle belle époque, lol!) de s’expliquer sur les raisons de son choix au micro de mv.com …

                            https://www.motoverte.com/site/olivier-robert-les-raisons-d-un-choix–44105.html

                             

                            Le sélectionneur propose, le prez de la fédé dispose, pour résumer grossièrement …

                            #1110856
                            boudiou
                            Participant

                              oui mais bon…………….faut dire que cette fois là, la FFM avait négocié le coup avec Ben Laden façon, "si tu pouvais nous retenir les ricains chez eux".

                               

                              ;-)))

                              #1110857
                              myam myam
                              Participant

                                ITW langue de bois!! c’est facile de rejeter la responsabilité du choix sur le prez de la FFM. comme ça si les résultats ne sont pas ceux escomptés, ce sera la faute du president. de plus cet interview semble préparé d’avance. a aucun moment la question qui fache n’est posée!! Pourquoi le pilote OFFCIEL remplaçant n’a t’il pas été validé?? Surtout qu’ Aranda roule en 450! Pourquoi choisir un pilote sans expèrience du 450 ? Je pense pour ma part que la carte du "Joker " a été choisie. Frossard est un teigneux , un battant qui ne lache rien. ça passe ou ça casse!! souhitons que dimanche ce soit la 1ère option qui prime.

                                #1110858
                                tgr
                                Participant

                                  Alors!!! C’était un si mauvais choix que ça ???

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.