Incompréhension dans le choix du 3eme pilote pour les nations : Frossard !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Incompréhension dans le choix du 3eme pilote pour les nations : Frossard !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #1110799
    mxstory
    Participant

      Voici une des phrases les plus sottes écrites sur un Forum cette année …

       

      : – (((

      #1110800
      mxstory
      Participant

        Légère, effectivement sa sélectioin lors du dernier MxDn-E dimanche dernier en Ukraine : c’était du lourd : O)))

        #1110801
        mxstory
        Participant

          Ah ! là je commence à lire des choses qui tiennent la route !!!

          #1110802
          mxstory
          Participant

            lol  !!!

            #1110803
            boby40
            Participant

              Le motocross pire que la politique.honte a la fede.olivier robert devrait ouvrir les yeux avant que comme je pense ,frossard mette la kawa en morceau ou la cabane sur le chien.

              #1110804
              buzz leclair
              Participant

                Aranda visiblement se pose des questions lui aussi, il y aurait de la vérité sous ce post?

                Même si OR est fin tacticien, sa stratégie peut elle l’être au point que seul une personne du post la suggére?

                Je soutiens Frossard, a Donf.

                Mais si je reste sur les données du post et les miennes (qui sont moins poussées  que bon nombre d’entre vous), la tactique "Casparov"  au nations avec Aranda semblait plus juste?

                Mais il y a tellement de choses que je ne sais pas.

                #1110805
                paikan
                Participant

                  Comment expliquez vous que motoverte.com sur facebook annonce deux lors avant le soit disant test d’hier, je cite "il se dit que steven Frossard a de grandes chances d’être le 3e homme des nations…"

                  Encore une fois je n’ai rien contre Frossard a qui je souhaite le meilleur pour les nations, par contre j’ai bien sur une préférence personnelle.

                  Mais ce que je trouve dégeulasse c’est de réaliser un test avec des pilotes qui se motive, prépare leur matos, se déplace pour finalement ne pas suivre le résulat du test.

                  A ce moment là il fallait directement choisir Frossard et ne pas faire miroiter la qualif pour les autres.

                  #1110806
                  misopoint
                  Participant

                    CLS ou BUD   et si le problème était  là … 2 bud au départ ..y a de quoi rager 

                     Demaria at-il plus de poids que Vimont auprés des  hautes instances de la FFM

                    #1110807
                    holeshot
                    Participant

                      C’est sur que sur le papier le choix de Greg ou de Xav semble plus logique mais la France a bien gagné les Nations avec Séguy, fait 3 avec Méo, 2 avec Pela et a bien failli réaliser le hold up avec Toto. Et dans ces cas la c’était pas gagné non plus, sur le papier…

                      #1110808
                      gauloiscathare
                      Participant

                        100%  d’accord. Paulin on l’a un enterré trop vite. Il a montré qu’il savait aller vite , aussi vite que notre World Champion. Il a la caisse et il pourrait nous faire du Aubin sur la 450 , la poisse en moins et cela me ferait grandement plaisir qu’il mette la caisse à tout le monde. Pour ce qui est du choix de Frossard, on sait rien, donc il n’y a pas à polémiquer et si Aranda  ou Boog auraient étés pour beaucoup de meilleurs choix , c’est un pilote qui peut rouler plus vite que les deux autres ou ne rien faire du tout. Mais si on regarde les résultats des deux autres cités, on peut voir qu’ils ne sont pas non plus exemplaires de régularité. Verdict à la fin des nations.

                        #1110809
                        nar
                        Participant

                          Alors la +1000 … P’tin ,vous lui mettez une pression dingue à frossart l’air de rien… Peut être également qu’il faut lui laissez le temps de faire connaissance avec la 450. Il était peut être le moins rapide des trois lors de ce test, mais il avait également peut être le désavantage de moins connaitre la 450 que les deux autres. Il lui reste une bonne semaine de training…. donc laissez le bosser l’esprit libre 🙂

                          #1110810
                          buzz leclair
                          Participant

                            c’est vrai qu’on a une sacré bande de bons pilotes depuis qq temps…

                            Elles sont loint les années ou il n’y avait que peu de Trés bons Frenchies…

                            ma,que plus qu’ils aient de l’argent pour vivre…

                            #1110811
                            cc30
                            Participant

                              Et de 1, attendons la confirmation officielle..

                              Et de 2, Frossard, c’est un peu le De Dycker du MX2, un peu irrégulier mais capable de tout… donc pas forcément un mauvais cheval pour le MXDN… par contre sur une 450, c’est à voir…

                               

                              #1110812
                              Gator
                              Participant

                                Tout ça, c’est la faute de ce gros salaud de CeePee qui ne veut pas venir alors que sa Patrie l’appelle… Traître, vendu, pourri!

                                 

                                #1110813
                                us berry
                                Participant

                                  Je ne peux que me réjouir de ce choix.Après Loic Rombaut et Loic Léonce sélectionnés pour les Nations Européennes,c’est une consécration pour le Pôle Moto de Bourges.Bravo à Steven,GO Steven,GO OR et GO la France!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.