Incendie !!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1396238
    Anonyme

      c clair surtout ke mintenan on c ke c volontaire , alor sa mai encore plus la haine !!

      #1396239
      jme
      Participant

        Actuellement, c’est derrière chez moi que ça se passe…

        5 avions dont trois Canadair et 2 avions qui lachent du retardant…

        C’est du côté d’Ollioules, certainement à Gros Cerveau, pour ceux qui connaissent.

        #1396240
        yamgirls
        Participant

          moi jabite ver gignac et jpe vou dire ke de chez moi on les voyer bien les flamme!!c pouri ke c gen puisse metre le feu kome sa c vremen deguelace c gen non pa de coeur!!il ne pense pa o danger kil peuve faire et o pompier!! c vrémen pouri!moi je di a c gen si on les atrape fodrer leur foutre le feu o Q!! voila bisou a vs

          #1396241
          Anonyme

            courage les gars , dommage que notre belle provence sois aux mains de laches incendiaires mais bon c e st la vie…courage
            HOOLIGAN

            #1396242
            agluff
            Participant

              J’habite en lisière de la forêt de Fontainebleau (à 100m) et hier j’y suis allé me promener, et c’est vrai que même si ce n’est pas la Provence ou la Corse, même si la sécheresse n’est pas de mise chez nous, on ne peut s’empêcher d’imaginer ce que peut donner un feu dans notre forêt. Il y a quelques années, j’avais un pote à Marseille qui après un gros incendie à la Sainte Baume était remonté sur la Seine et Marne. Ses fringues sentaient le brulé !!! Impressionnant. Bon courage aux pompiers, aux pilotes de canadairs et autres, aux reiverains et aux gendarmes qui retrouveront je l’espère ces “terroristes” d’un nouveau genre.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.