Incendie !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #491740
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Accident ou volontaire c pouri , 3h du mat impossible de dormir un odeur sufoquante sur vitrolles , rognac et c alentoure !! c surement un acte volontaire d’un ou d’une p…. ki a suremen fai sa pour son pognon de tou c mo..!! plusieur maison on bruler depui se matin a partir de 10h environ des larmes de partout pour c gens et kan les flames sapproche de chez vous jvous raconte pas !!! c pa le meme effet ke kan on voi a la tele kan sa brule a des centaine de kilometres de chez vs a la limite on peu sa dire tan mieu sa nous arive pa !! depui se mat un balé insessan de canadair o dessu de nos tetes des sirenes des partout tout comme c flame giganteske !!

      mintenan otre chose lacte involontaire souven mego ou barbecue . jpense ke chacun dentre nous devrer avoir un peu de jujote dan sa tete !! des vie peve etre briser a cose de sa , des centaine dhectare de coline , de pinede peuven partir en brasier incontrolable .

      otre chose ossi les pompier il riske leur vie a cause dun con , dun en……. pour sover les maison la pare exemple je nest pa ete evacuer mais bcp dotre non pa ste chance et vive dan langoise !!

      jpense ke pour vraimen se rendre konte de limportance et la graviter dun incendie il fo le vivre car c tre tre violen et sa va tre tre vite !!

      Mai bon …….. jreste san mot !!!!!

      SVP LACHER UN MAX DE COMMENTAIRE PAR SOLIDARITER DES POMPIER ET DES HABITANTS DITE TOUT SE KI VOU PASSE PAR LA TETE !!

      MERCI @+

      #1396223
      choum
      Participant

        c est vrai c est con quand ça arrive devant chez toi, mais tu sais tous les ans ya les mêmes imrpudents et bien pire encore malveillants…….

        #1396224
        bb.mx
        Participant

          l’homme est en train de se détruire ; des hectares de foret qui brulent c’est pas vers chez eux ils sen foutent
          et je t’allume le barbeuc et je te balance le mégot etc la nature détruite les animaux grillés, plus personne ne respecte rien ,tu ramasse un papier et tu le met à la poubelle t’est un extraterestre. regardez sur les terrains de cross apres une course tout ce qui traine par terre on s’en fout c’est ces cons de bénévoles qui vont ramasser y en a marre de tous sa. je vais passer pour un vieux con mais je m’en fout il fallait que je le dise et je continuerai à ramasser les papiers

          #1396225
          jme
          Participant

            Heureusement que le mistral n’envoie pas les flammes sur les raffineries… Sinon, bonjour l’angoisse…

            Nous avons connu ça dans le Var l’an dernier et c’est terrible en effet !!

            Courage à tous les riverains et bonjour aux pompiers, qui font toujours du bon boulot.

            #1396227
            Anonyme

              Se matin 6h30 prmier passage des canadair o dessu de ma maison alo jsui sorti et alors la ….. toutes la coline eter en trin de cramer dla fumer de partout des flame de partout ossi et la 12h30 la canadair vole tjs !!
              acte de terrorisme !!

              #1396228
              Anonyme

                Ecoute sa un peu , l’incendie en train de se stabiliser mai ou il a vu sa se journaliste de sa tour ffeil il voi sa ??
                Depuis se matin 6h30 les canadairs tracker focker narete pa de voler , de plus le vent commence a soufler fort mintenan il y a des depart de partout vitrolles , rognac !! set nui pour les pompier jleur souhait bonn chance pk san canadair sa va etre dur pour eux !!
                Jcroise les doigts pk le plato de vitrolles et de rognac en a pris un coup sa c sur , san vous parler des eux o rove , velaux …
                c la follie ici !!

                #1396229
                shark-rider
                Participant

                  oué ce coup ci sa vraiment été le bordel avec des departs un peu partout mais chez moi c devenu serein c bon tan mieu car ct vraiment plus loin… bonne chance aux autres

                  #1396230
                  marcomoto
                  Participant

                    …..FAB143MX j’confirme ! ! ! Je suis POMPIER VOLONTAIRE depuis 2 saisons & suis affecté à la Vigie de Gruissan (c’est pas Marseille, Rognac ou Vitrolles mais tous les CODIS voisins sont en relation) : on m’a appelé pour du renfort ce jour & suis d’garde demain. Jusqu’à quelle heure, ça, c’est l’inconnu…………………..

                    …..En tout état d’cause, pas d’accalmie “médiatique” ou réelle, on est tous en alerte maxi ds l’Sud ! ! !…………..

                    …..FAB143MX : tu es très difficile à lire mais ça sort de ton coeur alors on t’excuse SANS AUCUNE RETENUE & on t’dit bon courage. Et en +, tu as du savoir-vivre car dire & redire qu’il ns faut être méga-prudents ds nos activités les + simples ; ça montre que t’es concerné, oui bien sûr, mais aussi qu’tu penses aux autres, êtres humains & leurs biens, faune, flore etc, etc………………

                    …..Que la Vie te soit belle…………………………………….

                    …..Pensées à tous les Pompiers sur le Terrain qui en chient VRAIMENT (vs avez déjà “cotoyé” le feu, 1500 ° voire bcp + pdt des heures, à qq mètres ? ? ?)……………………………………………..

                    .

                    #1396231
                    Anonyme

                      C clair bon courage a toi , jai kelkun dma famille ki et parti en auvergne pour le week mai il a fai demi tour , week END surtout !!
                      mai c pa fini pk si ya du ven juska mardi sa crin !! mai bon un momen yora plu rien a cramer !
                      Le plato de vitrolles c impressionan kan on voi sa devan c yeux .. ouf on se dit putin d enculer c piro..
                      Mai bon on vera commen sa evolu bonn chance a tt les pompiers !

                      #1396232
                      tractozor
                      Participant

                        bon courage à vous tous, pompiers, riverains, victimes etc….j’espère qu’ils chopperont ces connards……
                        ps: bb.mx, si tu es un vieux con, je le suis aussi.

                        #1396233
                        Anonyme

                          tro ossi de tt c mort d’incendiaire !!

                          #1396234
                          vince 174
                          Participant

                            Salut les mecs!!
                            Moi j’étais hier toute la journée aux pennes mirabeau sur le terrain d’un collègue a bosser et j’ai vu tous les différents feu démarrer au cours de la journée, et je peus vous dire que c’est vraiment impressionnant. L’épaisseur de la fumée noir que ça a déguagé, à un tel point que le soleil a été voilé par les nuages.
                            En tout cas j’ai pu apprécié l’immense travaille fourni par les canadaires et les hélicoptère et je les félicites. En attendent de ce que j’ai vu, je suis sûr que ces volontaire parceque 4 foyers qui démarre dans la même zone avec environ 2 heures d’écart entre chaque je trouve ça louche.
                            Enfin c’est ce que j’ai vu et c’est mon avis.
                            Merci encore à tout les soldats du feu.
                            VB

                            #1396235
                            Anonyme

                              Jai kelke foto pour se ki veulen voir a koi sa ressemble , vou ferez pk jdi tou sa !! laiser votre mail
                              @+

                              #1396236
                              Anonyme

                                3ieme jour d’incendie , globalement sa c calmer mai il y a bcp de reprise a cause du vent , les canadair passe toutes la journee au dessu de nos maison ainsi ke les helicos , les avions von bientot sareter et avec le ven sil ne se calme pa sett nui sa va reparti encore !!
                                On vera bien demin si a 6h30 du mat sui reveiller par les canadair c ke se crame fort !!
                                c pas fini et les infos ki dise ke c stabiler pour pa affoler les habitant mai ici on c tre bien kil minimise la situation !!
                                On vera les degat tre bientot jespere !!
                                @+

                                #1396237
                                lent’arteur
                                Participant

                                  LES PIROMANES AU BUCHER!!!! ……Puisqu’ils aiment tant ça!…….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.