Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Inadmissible !!!!!!!!!!
Arrétez les mecs, vous voulez que l’on vous taille une pipe à l’entrée?
Il faut que ca soit super bien organisé, avec des tops pilotes, un circuit comme pour les pros, des buvettes, des filles à gros seins, de la musique qui va bien, mais vous ne voulez pas mettre un rond dans l’affaire….
Et ta Grand mère en short aussi!!!!
Ta vie elle est sponsorisée par Edf ou quoi?
Tu veux des trucs qui roulent, alors tu craches, sinon tu vas rouler dans les champs derrière chez toi…
Et coupes ton accés Internet, ça coute bonbon….
non, qu’il arrete le gars lemsbiker….je croyais que c’etait une plaisanterie…8 euros!!!! et il pleure pour 8 euros?
rappelez moi combien coute une place au cinema?
8 € Pour les trois jours et avec le programme!!!.
On devrait peut-etre organiser une quete pour te rembourser de ces depenses inconsidérées , mon pôvre. Tu a payé combien pour l’autoroute ? Parce que c’est payant aussi il me semble .
Comme dit la série, la vérité est ailleurs…Ca choque certains de payer 8 E pour 3 jours de fêtes et de cross avec une organisation top, mais le prix des licences comparé a la prestation donnée en retour par la FFM, là ça choque moins!!!
Blaireux, t’es passé et tu ne l’as pas dit?
Oui, c’est inadmissible que l’entrée du MX OXBOW soit payante cette année. Et puis, ils y sont pas allé avec le dos de la cuillère : 8€ . Le pire c’est que quasi personne le sais : les Mags font la pub pour l’évènements et le notent en tout petit : C’est pas honnete pour les fans qui viennent de loin depuis des années!!!!!!!!!!
je n’etait pas au courant que c’etait payant cette année… mais bon y’a bien eu le programme les autres année que tout le monde prenait… pour environ 15 francs je crois je suis pas sur.. sinon faut payer les proprios des prés alentours pour le parking…
bon je sais pas pourkoi ils ont decider de faire payer cette année mais doit bien y avoir une raison… c’est pas toujours facile a l’organisateur d’equilibrer le budget pour l’organisation…
aussi je trouve que c’est dommage que le MX oxbow soit cette année en meme temps que le trial urbain de cahors avec les meilleurs du championnat du monde sauf lampkin..
…8€!
…ça devrait pas te faire un deuxieme trou au cul je pense…?
c’est le prix d’une conso dans une boite de nuit au fin fond du larzac…et d’un motocross régionnal avec deux pilote qui vont à peu près vite….
le seul reproche serait d’avoir habituer les spectateurs à la gratuité… après forcemment ça les bouscules….
Non , là tu es mechant avec les beaufs !
Pas de soucis pour les 8€ car la FFM augmente encore ses prix, mais la pas de bruit.
Et pour les accompagnateurs de pilotes, c’est bien 3€ par laissez-passer supplémentaires, c’est bien ça?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.