📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

INADMISIBLE

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Un copain qui a un 85 yamaha de Septembre 2003 sur un saut en stage a était obligé d’arreter suite a un incident mecanique le cadre c’est ouvert en 2 dessous le réservoir au nivEau des renforts ( ouvert d’au moins 8 cm ) a lui la peur tout c’est bien passer au niveau physique. Suite a ça ils ont démonter le cadre pour le montrer a DECIBEL BORDEAUX LAC ( bonjour l’accueil du client; plusieur motos acheter dans ce magasin;ils savent vendre les motos mais pas les reprendres ).A l’atelier personne n’avait jamais vue celà. Le chef d’atelier quand ils ont commencer de parler de garentie a commencer a demander si les suspensions était préparer et au comble du désespoir si mon copain faisait des saut a croire que l’ont achette des motos de salon. L’affaire est en cours en esperant que des gens adulte serieux et responsable lui donne simplement un cadre neuf pour remonter sa moto. Cette personne a CASSER 6 BOITES A VITESSE et n’a jamais rien demander a YAMAHA. Pour ma part de Yamaha je suis passer sur un 85 KTM. Alors vive KTM ?

a9
      Participant

salut je crois qu’aucune moto n’est à l’abri du bris de cadre! si il n’y a pas de blessure associée c’est mieux; j’ai vu un sx85 casser le cadre cette année en idf mais il a été pris en garantie et remplacé par un 05 légèrement différent au niveau des attaches moteurs supérieures… bon couragepour la prise en charge ; ecris au amgazine pour qu ils acceptent la garantie
        A+
        A9
        PS c’est vrai que le sx85 mange des plaquettes mais à mon avis c’est le seul defaut de la moto et le vilebrequi n a été pris en garantie sans aucun probleme

mx en force

slt j’ai un pote qui a un 80 yz a casser son cadre aussi je trouce sa dangereux et surtout con parce que quand il la dit a son consessionnaire il ne le croyaisc vraiment barge !!!

camus57
          Participant

slt a tous lé » kids moi g roulé 4ans yam g r1 u en 85 cet anné je fesé 60kg é 1m65 é g juste félé le cadre o nivo de lavent é je fésé 60kg é je soté dé table double de 20a25m donc c kan meme costo yam.pour ktm moi je di bof car mon cop1 tomy steinmetz a u ke dé probleme sur ca moto cet anné le motuer é tou…moi je di ktm a revoir…c pa la meilleur moto la meilleur moto é la suz (kan son cadre casse pa)je parle nivo moteur car l marche fort alé a++++++++ lé kids mitos

mxbleue
            Participant

…..

mxbleue
              Participant

dis donc ktm 23 ,avant de deblaterer sur les concessionnaires il faut que tu te renseignes sur les procedures de demande de garantie.sache que nous transmettons la demande chez yamaha,que nous l appuyons mais que nous sommes obliges d attendre la reponse des inspecteurs technique.dans ce cas precis, la reponse nous a ete transmise hier et la quasi totalite de la valeur du cadre sera bien prise en charge par YAMAHA.je te rappel quand meme qu il n y a aucune garantie contractuelle sur les motos de cross qui sont avant tout destinees a une utilisation intensive voir competition….Pour ce qui est des reprises, laisses nous s il te plait la possibilite de gerer nos stocks a notre guise….Nous aimons et pratiquons le tout terrain chez DECIBELS mais encore une fois,c est plus par passion que pour un reel interet commercial!!!!! Sois donc un peu plus tolerant…J BALATEAU (directeur commercial ste DECIBELS)

mx73.dan
                Participant

Salut mxbleue! Te de haux? Moi j’habite a espiet a 15h de chez toi? Tu roule? C qui le gars qui a casé le cadre, sa serait pas un coup du petit thomas Biron sa?? Allé bye tout le monde!
                  DAN#45

Anonyme

daniel ta mis dans le mil

mamax
                    Participant

slt camus 57 moi aussi je roule, sur yam elle sont trop costo je sui tout comme toi dacord a propo des ktm mon pere aussi les piece son dure a avoir elle zon sen sesse des probleme et jen passe sur 10 moto sortie 7 son defectueuse donc ktm on des chose a revoir a +

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce