impressions ktm

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #432061
    laurada
    Participant

      Bonjour à tous

      Pourquoi, lorsque l’on parle ktm,le silence radio est de rigueur?

      N’avez vous aucune impressions,aucun avis sur cette marque chargée d’histoire?Serait elle bannie des FORUMS?

      Faites part svp de votre expérience pour les futurs acquéreurs ou les nostagiques de la marque autrichienne.

      MERCI

      #960949
      micka98
      Participant

        c’est clair je comprend pas ,je me ferait mon avis par moi même car je reçoit mon 250 sxf 09 la semaine prochaine.

        #960950
        laurada
        Participant

          Peut étre faudrait il lancer une polémique qui serait injustifiée et totalement inutile, affirmant que les jeunes loups se font les dents avec une japonaise avant de piloter une moto d’ homme.

          J’avoue avoir honte mais j’ attends vos réactions car je suis un futur acquéreur encore indécis d’une 250 SX aprés avoir piloté une 525 exc et d’ autres Japonaises(YZ,WR, ETC…)

          La passion engendre toutes réactions.

          #960951
          laurenzo14
          Participant

            Et bien tu vois moi je suis KTM depuis 1999 et depuis tu ne me fera pas changé d’avis !!! mon gamin aussi il a 9 ans etil est sur une 65 2009 alors que beaucoup de personne la critique et bien moi je dis BRAVO elle est super. En 1999 j’ai acheté un 380 ça marchait du feu de Dieu dommage qu’ilsn’en fassent plus . Mais bon je ne changerai pour rien d’autre . Je suis ktm jusqu’au vêtements, sacs de sports,casquettes , siège et tout ce qui va avec !!! lol donc, saches que si tu prends ktm tu ne le regrettera pas

            #960952
            jim30
            Participant

              moi, j’ai eu une 450 rm-z 2005, une 450 kx-f 2007 et maintenant je suis passé sur une 450 sx-f parcequ’il était impossible de savoir ce que valait vraiment cette moto.

              et bien je suis super content de cette machine. le moteur est plus puissant mais facile à utiliser, le freinage est au dessus des deux autres, il faut juste s’habituer à la position et à l’avant qui parait remuant et qui ne met pas de suite en confiance, mais tu te rends vite compte que ça tient le “pavé”!!!!

              le démarreur est magique et permet de garder ton énergie pour rouler.

              pour finir la moto est magnifique, même l’échappement à un look racing, il n’ya rien à changer sur cette moto. ce n’est aprés qu’une question de gout.

              #960953
              gaby82
              Participant
                slt , sa fait 1 an que j’ai acheter mon 450 sxf 2007 avec le démarreur , le top !!! franchement au début beaucoup de monde me disaient que je faisais une connerie d’acheter ktm  . et bien je suis content d’avoir écouter personne !!! j’ai une moto qui marche très bien , aucun problèmes . le seul défaut c’est  que les suspensions sont dures comme tous le monde le dis , dans là boue c’est le top !!! mais comme les terrains sont plus souvent secs  je viens de les faire préparer chez racing parts a Nimes sa va mieux, encore quelques réglages a faire .    J’espère la garder encore 2 saisons , on verra ce que l’avenir me préserve ……
                #960954
                doudoukawa
                Participant

                  C‘ EST D’LA BALLE ……….

                  #960955
                  cyril 54
                  Participant

                    ca fait du bien de voir qu’il n’ya pas de des antis katé sur ce forum 250 exc 2008 en utilisation cross que du bonheur

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.