Impression après St Aignan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #482631
    vik
    Participant

      en cht de ligue, j’ai trouvé le niveau des jeunes juniors assez moyen dans l’ensemble, il me paraisse hyper loin des premiers…Qu’en pensez-vous ?

      Quant au retour de Julien Thomas, franchement pas terrible et même decevant, il se promenait sur la piste, c’est pas comme ça qu’il va gagner des courses…

      A+

      #1307072
      vik
      Participant

        Ah toujours facile de se défendre en donnant des excuses…ma moto part ci, je suis malade par là…moi ce que je vois c’est que c’était pas terrible !
        Il faut se forcer pour obtenir des choses.
        Mais puisque tu es au courant explique moi !!! que je rigole.

        #1307073
        Anonyme

          euh les chronos les gars a st aignan ils sont magiques !! lol quand on compare les chronos de la ligue avec ceux de l elite il y a de quoi se poiler cinq minute lol !

          #1307074
          bb.mx
          Participant

            et toi vik a par critiquer qu’es que tu a fait comme chrono

            #1307075
            youl07
            Participant

              ca critique bien sur le bord du terrain en tant que spectateurs!!!!!!!!!!!!!!!

              #1307076
              chevrain77
              Participant

                Pour ma part , j’ai trouvé que ça roulait vite en ligue et que J-Thomas ( n°-70 ? ) roulait trés fort , en Elite , à surveiller Gabette dont je suis sur on reparlera ( n°-188) malgré une bonne gamelle en 2ème manche , les photos du samedi sont en ligne , quand à celles du dimanche , beaucoup plus tard car il y en a beaucoup ! a+ gil

                #1307077
                Anonyme

                  attend CG 83 je critique pas les gars de votre ligue !! au contraire mais il y avait des temps qui etaient dignes des dix meilleurs pilotes elites ?? a mon avis celui qui appuyait sur la poire devait pas appuyer au moment voila c est tout ! ou alors il savait pas comment ca marchait lolllll respect aux gars et fille de votre ligue a +

                  #1307078
                  youl07
                  Participant

                    le numero 45 en kawa etait un espoir?? il roulait vraiment bien, en tout cas j ai vu 3 belles manches en ligue a tous les niveaux

                    #1307079
                    maouro
                    Participant

                      nikon-mx,quelle impression t’as donné mike en élite,dommage en première pour les bras qui tétanisaient alors qu’il était 3,mais çà vient,dans les 5 à lacapelle se serait pas mal.

                      #1307080
                      molotov
                      Participant

                        Qui a suivi la 2ème manche de Sébastien Pérez en ligue ? C’était superbe ! Il a chuté au second virage et est reparti très attardé pour finir 3ème… une remontée de folie et un style magnifique. Bravo !

                        Livia a très bien roulé aussi, sur un terrain pourtant très défoncé et rapide, donc éprouvant physiquement. Bien joué la miss…

                        L’élite, très bien : des pilotes impressionnants et pas mal de bagarres.

                        Le quad, pas regardé (pas fan du tout).

                        Par contre, je trouve le terrain de St Aignan vraiment trop typé “à l’ancienne”. Mériterait d’être modernisé, mais celà n’engage que moi.

                        #1307081
                        youl07
                        Participant

                          impressionnant sebastien perez en 2eme , il envoi avec le 4 tps!!!!!

                          #1307082
                          agluff
                          Participant

                            Belles courses en élite (un poil soporiphiques quand même), en ligue le fait est Pérez impressionnant, Livia Lancelot, ben elle met du gros gaz et en montre à pas mal de mecs. Sinon, le circuit le fait est, fait un peu “vieillot”, mais l’essentiel est qu’il soit bien préparé et que le public et les pilotes y prennent du plaisir ce qui est apparemment le cas. Par contre j’ai été surpris du peu de public présent. Chapeau à toute l’équipe organisatrice et à l’année prochaine.

                            #1307083
                            molotov
                            Participant

                              Agluff, en élite les bastons se déroulaient en milieu de pack… c’est vrai qu’il ne s’est pas passé grand chose devant. Grosse bagarre Renet / Allier en 1ère manche, c’était sympa. On entend rarement parler de ce P.A Renet mais pourtant c’est un très bon pilote ! Dommage.

                              Sinon, j’ai été tout aussi surpris que toi du peu de spectateurs. Ce terrain est peut être boudé par le public à cause de la visibilité qui y est assez moyenne.

                              #1307084
                              jaws-
                              Participant

                                Je reponds à la place de nikon –mx et qu’il me pardonne.

                                Je l ai deja vu rouler cette année et ça m’a pas surpris de la voir tenir tête au pack en premiere manche ; il etait vite et il etait propre. Ça m’ a même fait plaisir pour lui.

                                Quand il s’est fait passer il a trop vite capitulé les uns après les autres et il a glissé dans le classement trop vite. C ‘est 50/50 : 50 dans la tête et 50 dans les bras mais pour les bras c’etait pareil pour tous les autres. Alors je le trouve trop tendre . pour la prochaine qu’il prenne l’engagement avec lui même de reprendre tout de suite le mec qui le passe , au gnac comme aux US ; un contrat avec lui même.

                                Sur ce circuit qui privilégiait les amortis je ne l ai pas trouvé éxubérant comme un Tom Allier ou un Chris Poucel . l’amorti c’est bien le contraire de l impulsion : tout en excès ; faut tout extérioriser, montrer à la moto, au terrain et à tout le reste qui est le patron ; c ‘est un whip entre 2 bouts de droit à fond . pas avoir peur d’ en faire trop : un thème pour l entrainement.

                                A part ça, il s’emmerde pas lui ; sa copine est pas mal

                                #1307085
                                chevrain77
                                Participant

                                  En réponse à Maouro , j’ai visionné les photos et Mike ( n°-362 ) est pres de faire le holeshot !!! tres belles photos de départ Elite ( là j’suis contend ! ) moins contend de savoir qu’il va me falloir la semaine pour télécharger !!! ( Sainte ADSL ! pourquoi ne passes tu pas chez moi !!! ) a+ gil

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.