IMPORTANT !! recherche casque JT ALS-2

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1065620
    suey
    Participant

      j’en ai un tout bleu qui prends la poussiere dans mon armoire;son etat est correct (un petit trou sur le coté).je suis pret a te le ceder en souvenir du little professor.

      #1065621
      eastieboy
      Participant

        si tu me cedes ce bijou, primo je t envoie un maillot, et deuxio je m engage a te rammener quelquechose signé du little professor lui meme !!

        parole de jurassien…

        pierrick.

        (ps: et je paie les frais de port .)

        #1065622
        Gator
        Participant

          Sauf erreur JME, 86, première année de l’ALS 2…allégrement défiguré par JaVim qui avait riveté une visière Troy Lee sur le sien, ce qui allait à ce casque comme un pyjama à une vache, lol!
          Sur que celui de Bailey était un peu plus beau…

          #1065623
          Gator
          Participant

            Au fait, le Crampons de Novembre, c’est bien celui qu’on va recevoir pour Noël? lol!

            #1065624
            mxfarmer
            Participant

              juste pour info j’ai un als1 fabriqué aux usa par Bell, avant que la fabrication ne soit assurée en france. En 89 j’ai acheté ce casque en promo à Daytona l’équivalent de 900 francs.
              Pour répondre à l’année de sortie du ALS2, Jacky Vimond est arrivé à Beaucaire 86 avec un als2 peint par Troy lee. Il a cassé la visière peu de temps après, et a réinstallé une visière aux couleurs d’origine sur ce chef d’oeuvre. ensuite il a adapté une visière Troy lee sur celle ci certainement comme beaucoup pour gagner en visibilité?
              PS Je recherche une tenue JT noire de 96 97 comme celle de peterhansel avec ALS3 assorti.
              Si qqun a ça en stock…

              #1065625
              mxfarmer
              Participant

                juste pour info j’ai un als1 fabriqué aux usa par Bell, avant que la fabrication ne soit assurée en france. En 89 j’ai acheté ce casque en promo à Daytona l’équivalent de 900 francs.
                Pour répondre à l’année de sortie du ALS2, Jacky Vimond est arrivé à Beaucaire 86 avec un als2 peint par Troy lee. Il a cassé la visière peu de temps après, et a réinstallé une visière aux couleurs d’origine sur ce chef d’oeuvre. ensuite il a adapté une visière Troy lee sur celle ci certainement comme beaucoup pour gagner en visibilité?
                PS Je recherche une tenue JT noire de 96 97 comme celle de peterhansel avec ALS3 assorti.
                Si qqun a ça en stock…

                #1065626
                jme
                Participant

                  Argh, Gator, j’avais oublié Javim et sa visère rose… Je m’incline… J’étais persuadé qu’il roulait avec un ALS1, mais tu as raison… Mea culpa.

                  #1065627
                  wango
                  Participant

                    il était comment le als3 ?

                    #1065628
                    eastieboy
                    Participant

                      le jt LAS-1 et le ALS-2 etaient les memes a part que le 1 etait sans mentonniere ( a porter avec le masque scott qui va bien) et le 2 avait la mentonniere
                      au lieu de vendre un casque a mentonniere amovible comme le arai mx-pro (le must a l epoque) JT USA avaient fabriqué deux casques pour les deux choix !

                      pour ce qui est du ALS .3, c est tout simplement le fils du als -2 , qu on a vu porter par peterhansel, pichon, porte, roncada, hauquier dans les années 90.
                      il etait plus confortable, avait un meilleur champs de vision , reprenait les lignes de son pere l als-2 mais ce n etait plus lui donc il a pas duré.
                      a noter qu il etait proposé en version chromé et que le chrome etait realisé a oyonnax, a 20 min de chez moi !!

                      imaginez ma tete quand je suis allé faire chromé l aeration de la mentonniere de mon SHOEI la bas et que j ai vu tous ces casques !!
                      j ai appris egalment que les masques SCOTT etait abriqués a oyonnax.

                      voila c est tout, j ai finis de faire mon audouard !! LOL

                      #1065629
                      leandro
                      Participant

                        je vois tres bien ou es ce qu’ils etait chromé les casques Pierrick, j’y ai fais un tour dans l’usine G… en 95 je crois et g vu les casques pro-circuit de pichon.

                        #1065630
                        xag
                        Participant

                          OK Eastieboy, c’est vue, il est OK pour te le vendre! Casque en super état, 3 courses à l’époque et quelque entrainement (blanc, bleu et vert)! Si ça t’intéresse, fais moi une offre sur mon mail avec la taille, pour être sur et je vois ça avec lui!
                          Précision, je vais normalement à Ernée donc si tu es là bas!

                          #1065631
                          wango
                          Participant

                            je crois que c’était l’usine GALLET qui fabriquait les als2. si ça se trouve ils en ont encore quelques uns qui trainent dans un coin entre les casques militaires et ceux des pompiers.

                            #1065632
                            eastieboy
                            Participant

                              ———–STOP !!!!!!!————-

                              ca y est j ai trouvé mon bonheur !!!

                              merci a david, je serai tous les matins levé a 5 heures pour attendre le facteur !!! (d autant plus qu il passe a 11h30 a legna !)

                              merci a toute l equipe du forum sans qui cela n aurait pas ete possible, je voudrais remercier ma famille , mes amis, dieu, …. (faut peut etre que j arrete la non ??)

                              a plus les mecs !!

                              P DAWG

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.