IMPORTANT !! recherche casque JT ALS-2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #444924
    eastieboy
    Participant

      si quelqu un en a un a vendre, je suis preneur !

      il faut qu il est la visiere d origine et je m en fous de la couleur, je vais le faire peindre.

      merci a tous et a vos greniers !!

      amities, Master P

      [email protected]

      #1065606
      no show
      Participant

        J’en ai 2 ALS 2, mais pas à vendre. Nostalgie quand tu nous tient…

        #1065607
        loop out
        Participant

          désolé pierrick, j’ai pas ça en stock, mais par contre je cherche un Bell moto III , et comme pierrick je me fous de la couleur…
          que sont devenus tous ces casques bon sang ??? pas moyen d’en trouver un !
          merci d’avance !

          #1065608
          wango
          Participant

            gniark, gniark, gniark, moi j’ai un als2 ET un bell moto3… mais désolé les gars c’est des collectors! sans rire, je pense que vous allez avoir du mal par internet. comme tous ceux qui trainent ici sont des passionnés (ou des jeunes qui n’ont pas connu ces modèles…) il va être dur de convaincre un propriétaire. note bien pierrick que moi, par contre, j’ai pas de camion. on échange?

            #1065609
            mcvignacourt
            Participant

              j ai un jt als2 et un bell moto III MAIS IL NE SONT PAS AVENDRE ….ils sont ds mon musee ….desole pp

              #1065610
              sen’s
              Participant

                Je vous rappelle tous que Pierrick ne cherche pas de casque “pas à vendre”…

                #1065611
                mcvignacourt
                Participant

                  c vrai steh…..mais ils sont tellement beau sur mon etagere que je me dois d en parler….nostalgie….dis pour ta question sur le nombre de titres mx et sx present a tilloy tu as une liste de pilotes qq part ???

                  #1065612
                  xag
                  Participant

                    Je me renseigne ce soir chez un amis qu’y en a 2 et je te tiens au courant, mais pour l’état, je ne te promet rien! Quelle taille recherche tu?

                    #1065613
                    moony
                    Participant

                      Une 500 CR 86, 1 JT ALS2…

                      Tu fais baver les nostalgiques!!!

                      Sans indiscrétion c’est quoi le projet ?

                      #1065614
                      eastieboy
                      Participant

                        je pense que le resultat sera a la hauteur !!!

                        vous verrez ca dans crampons de Novembre je pense !

                        allez faites un effort pour le casque, vous savez que je suis pas salaud et que vous serez grassement recompensés !!!

                        un peu de patience patrick !!!!!

                        #1065615
                        oliz
                        Participant

                          un ALS2 tout neuf, à vendre chez un conscessionaire,
                          je l’ai vu il y a quelques mois mais je n’y suis pas retourné, donc pas sure de l’info mais ça se tente.
                          pour plus d’info et histoire de ne pas faire s’envoler le cour du ALS2, j’attend de tes news eastieboy.
                          salutations

                          #1065616
                          kvalo
                          Participant

                            JT ALS2 peint par OCD. Pas à vendre mais je veux bien t’envoyer la photo et tu feras un montage avec Crampons lol

                            #1065617
                            aerial
                            Participant

                              PP EST EN TRAIN DE NOUS FAIRE UN DAVID BAILEY POUR LE MUSé GREVIN…….

                              #1065618
                              rmx
                              Participant

                                moi je connais un pote qui sans est fait piqué un avec sa moto et qui pleurais plus pour le casque que pour sa moto donc si le voleur veut le refourguer a PP
                                Il est mort !

                                #1065619
                                jme
                                Participant

                                  Je ne voudrais pas pinailler, mais je crois qu’en ’86, le ALS2 n’existait pas encore… Dites moi si je me trompe…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.