Import moto AB CAR NEGOCE a cambrin dans le 62

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Import moto AB CAR NEGOCE a cambrin dans le 62

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1493800
    mat a mat
    Participant

      +1000000000000000000

      #1493801
      pikcup
      Participant

         encore un de frustrer……..sa se voit ……..

        #1493802
        airwell
        Participant
          #1493803
          airwell
          Participant

             

             

            et hop un point jean-roucas !
            #1493804
            sam768
            Participant

              Oui j’ai bien vue cette article et d’ailleur je n’ai pas vue que celui la ce luc a un sacrée parcourt en therme de carrousel.

              ma question etait qu’a t’il a voir avec AB CAR NEGOCE

              Est -ce le fameu commerciale de la société ??????

              seul les personnes qui on etait sur place prendre leur moto peuvent dire qu’ils sont vue ??? un Black ou Un rital ???

              ou alors les personnes non jamais rien acheté !!!!! il s’agit simplement du daniel de AB CAR qui ecrie pour assurée son arnaque !!!!!!!!

               

               

              #1493805
              Gator
              Participant
                #1493806
                contiman
                Participant

                  oups

                  #1493807
                  gros loulou
                  Participant

                    Heureusement, votre bon G2L a trouvé une brave dame prête à vous renflouer…

                    "Bien Aimée en Christ,

                    Je sais que mon message sera une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Si j’ai voulu vous envoyer ce message, Je me présente , je me norme Madame CRSITELE LACOMBE

                    Je suis mariée , au Feu , c’est-à-dire au défunt , mon époux M. BERNARD Frédéric Née le 10 Octobre 1946 de nationalité belges de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans.

                    « Il mourut après une brève et simple maladie »

                    il mourut après une brève et simple maladie de 4jours .Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m’as pousser à venir me soigner ici a (LONDRES).

                    Tout récemment, mon docteur m’as dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir, ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps.Ayant connu mon état de santé actuelle , ma décision est de faire don , à une organisme de charité , tout ce que j’ai hérité de mon marie défunt.

                    Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent user de cet argent à de bonnes fin , je vous ai choisi par mis ceux que Dieu à voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous légués ma fortune de 1.025.000$ (Un millions vingt cinq mille Dollars avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice .

                    Le monde se pervers tellement sur la miséricorde de Dieu que j’ai pris cette décision parce que je n’ai pas eu d’enfant avec mon marie qui puissent hérité de cet argent , non plus je n’ai pas de famille car pour mettre fiancé avec un homme de couleur noir après la mort de mon époux BERNARD Frédéric ,ma famille m’a rejetée pour la ,simple raison que ce fiançailles est contraire à la coutume de ma famille .

                    Aussi bien je pourrais légué ma fortune à mon actuel amant , mais ce dernier est tellement mauvais de caractères qu’il court un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation.

                    Pour mes autres bien matériel , qui ne sont pas en argent bien sûr , j’en ai fait une bonne distribution .Je suis persuadé que après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .

                    Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m’est permit qu’une seule fois par semaine ou je peut me déplacer alors j’en ai profiter pour vous envoyer ce message d’appel urgent .

                    Aussi je ne voudrais pas que mon amant toujours à rôder autour de moi à cause de ma fortune soit mis au courant de ce message que je lance sur Internet ; pour ce fait je vous invites à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous.

                    Aussitôt que je reçoive votre réponse , et votre disponibilité confirmer de recevoir cet argent et de l’utiliser honorablement , je vous donnerai le contact de l’institution en république du Bénin qui attends mes instructions avant de transférer ce fonds à celui que je leur indiquerai.

                    Je voudrais que vous sachiez que ce fonds que vous recevrez comme don de la part d’une femme mourante , vous en fassiez bon usage , en l’utilisant pour bénir d’autres pauvres (telles est mon vœux le plus cher en ce moment)et ainsi vous n’aurez pas de problèmes avec les clauses que j’ai établies avec mon institution où j’ai déposé l’argent et qui s’en chargeras de vous transférer discrètement l’argent ,tout ceci est le fruit d’une recherche spirituelle et non du hasard, pour des raisons de sécurités, votre identité a été préserver.

                    Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

                    Merci de me répondre dans ma boite privée."

                    #1493808
                    pikcup
                    Participant

                       bonjours si vous conaisser les 2 blacks ab car negoce rapeler moi au 0675044749 sest urgent merci ami motard

                      #1493809
                      fabrice.74
                      Participant

                        Manu. ca doit-être un parent proche de ton contact

                        Bonjour très cher,

                        Je m’appelle Patricia Delcoute, j’ai 25 ans. Et si je vous écris, c’est parce que je pense qu’internet reste pour mon petit frère Philippe et moi le seul moyen de pouvoir nous faire entendre et donc porter à votre connaissance le risque que nous courrons ici juste parce que nos parents ont eu à un moment des accointances avec le régime de l’ex-président de ce pays; MALI (Pays qui a connu la guerre).

                        Mon petit frère et moi sommes apolitiques. D’ailleurs nous étions jusque là au Maroc pour des études, jusqu’à ce que nous soyons obligés de revenir à cause de l’état de santé de mes parents. Notre mère a perdu la vie pendant les atrocités qui se sont déroulés dans un des quartiers de Bamako. Mon père très affaibli, savait que ses jours étaient comptés, il souffrait d’une phase très avancée d’insuffisance rénale et avec le gèle de son compte bancaire suite à une décision de ce pouvoir en place (décision qui vise certains cadres du fait de leur appartenance ethnique mais aussi des rapports qu’ils entretenaient avec le pouvoir de l’ex-président Mr Amadou Toumani TOURE), ne pouvait pas se rendre en France pour bénéficier de ses soins médicaux comme il le faisait. Il ne restait que mon petit frère et moi comme son seul soutien ; jusqu’à ce qu’il rende l’âme.

                        Mais avant de mourir, notre père nous fit savoir qu’il avait déposé la somme de 8.000.000 $ de dollars américains dans une structure de sécurité et de convoyages de fonds ici à Bamako. Notre père a exigé que je fasse tout mon possible pour trouver une personne de bonne foi, loin de ce pays qui pourrait m’aider à sortir cet argent de ce pays et le mettre en sécurité.

                        Je sais que cela reste une mission très difficile mais sur la foi et l’espoir que mon petit frère et moi avions, nous restons cependant confiants car nous n’avions pas à payer pour les accointances politiques de nos parents. Nous espérons que nous allions avoir une oreille compatissante auprès de vous.

                        Sachez aussi que j’ai pu localiser la société de sécurité et de convoyage de fonds et après vérifications, j’ai aussi eu la confirmation de la présence des 2 malles et de leur contenu conformément au document du certificat de dépôt mais et surtout selon les révélations de mon défunt père.

                        Et à cet effet, je veux que vous m’aidiez à dégager ces malles qui contiennent ces fonds et qui sont toujours dans cette société et les faire transférer dans votre pays en tant que nouveau bénéficiaire; le temps que nous vous rejoignons si possible. Une fois que cette affaire sera terminée, c’est bien ensemble que nous déciderons dans quel domaine investir cet argent et c’est bien vous qui seriez à charge de gérer les biens que ces investissements rapporteraient. Aussi, pour tous les efforts moraux et financiers que vous auriez engagés dans cette affaire, mon petit frère et moi consentons à vous verser 20% du montant total.

                        Nous comptons vraiment sur vous, pour nous permettre d’honorer la mémoire de nos parents et surtout faire comprendre que nous avions aussi droit à la vie et à la liberté dans un pays loin de celui dans lequel nous vivons actuellement où les droits de l’homme sont foulés du pied, au nez et à la barbe des dirigeants.

                        Mon petit frère et moi sommes fatigués de vivre cachés et démunis.

                        Une fois encore, je m’excuse pour cette façon de vous avoir approché mais il fallait absolument que je vous en parle. Et sachez aussi que je suis toute disposée à développer aux mieux nos relations.

                        Je vous adresse nos salutations et espère vivement de vous relire le plus rapidement possible afin que je puisse vous donner les autres détails.

                        #1493810
                        sylvain37
                        Participant

                          bonsoir est ce que quelqu’un orai des nouvelles a propos de ces gens mal honnete ? EN TOUT CAS NOUS C EST L ARGENT QU ON A PERDU EU J ESPERE QUE C EST LA SANTE QUI VON PERDRE A ESCROQUER LES GENS QUI SE FONT CHIER A ECONOMISER

                          #1493811
                          proracing
                          Participant

                            Aucune nouvelle; les numéros n’existent plus et les comptes doivent être vides depuis longtemps.

                            C’est la PJ de Lille qui s’occupe de l’affaire vous avez déposé plaine vous aussi?

                            #1493812
                            sylvain37
                            Participant

                               non pas de nouvelle pour le moment aussi j ‘ai vu aussi que les numeros n ‘existe plus je pense que c ‘est la pj de lille qui les a couper et oui g porte plainte aussi mais j ‘ai les boule car ma session est morte pour moi

                              #1493813
                              monloulou
                              Participant

                                Est-ce que c’est lié à Eco-Budget Market

                                https://www.mx2k.com/forum-motocross/130022/nouveau-vendeur-eco-budget-market-super-prix-c-est-fiable.html

                                ?? Pour ceux qui ont acheté à temps, ça vaut le coup alors?? En payant sur place en cash ça doit être bon non?

                                #1493814
                                peluchat
                                Participant

                                  ouep c est la même bande vu le profil. Par contre fais gaffe car sur Ab Car plusieurs clients se sont retrouver plantés. A mon avis ce n est pas intentionel, un truc a du leur tomber dessus et tout ce qui était en cours a du sauté. Mais pour répondre à ta question je pense que ça vaut toujours le coup et franchement je ne vois pas ce qui pourrait t arriver si tu vas chercher la moto sur place, tu paies en cash et tu files un faux nom…

                                  Et pour les plantés de AB, pourquoi ne pas demander à Eco Budget Market de régulariser?? On ne sait jamais!

                                  tchuss

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.