Import moto AB CAR NEGOCE a cambrin dans le 62

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Import moto AB CAR NEGOCE a cambrin dans le 62

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1493785
    l4yeur
    Participant

       idem pour moi les amis !! Mon yzf 450 est bien dans la nature !! voici le mail de yamaha.be ainsi que toutes les infos necessaire si vous en avez besoin dans l’hypothese ou cet escroc a acheté les motos au meme concessionnaire !

       

      En réponse à votre courriel du 9 mars dernier, nous pouvons confirmer que le véhicule Yamaha YZ450F (année-modèle 2013)

      Châssis : JYACJ15C000021238

      Moteur : J329E0021341

      a été vendu par nos soins le 30-01-2014 à notre concessionnaire agréé Yamaha MX les Ets. Sagaert, Oostrozebekestraat 115, 8760 Meulebeke, Flandres Occidentales, Belgique

      Téléphone: 0032 51 48.90.45

      Fax : 0032 51 48 54 00

      E-mail : [email protected]

      #1493786
      pouchka38
      Participant

        ouffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!! à dire que j’ai reçu la mienne et quand je vois tout ça !!!

        bon courrage a tous !

        #1493787
        raymanta
        Participant

          Je connais bien Luc Bouchat et je ne peux que vous conseiller de vous maintenir au plus loin de cette personne.

          Mon mari et moi avions un garage auto et avons eu affaire à lui il y a longtemps mais je préfère rester anonyme. On vient de me parler de ce forum que je viens de lire attentivement.

          C’est vrai qu’il parait très sympathique mais il a mis énormément de gens dans le pétrain. Le monsieur qui l’appelle robin des bois est un inconcsient. Et il ne faut pas s’attendre à récuppérer un jour de l’argent.

          Mais c’est vrai que ses sociétés apparaissent et disparaisssent en emportant les acomptes. Elles ne sont jamais à son nom car il a été condamné plusieurs fois donc il trouve toujours un ewaré qui prête son nom contre de l’argent. Il est bien plus malin qu’il n’en a l’air et est capable de faire tourner les voitures par une myriade de comptes pour brouiller les pistes. Le monsieur Panneels dont vous parlez est probablement insolvable mais c’est lui qui aura les problèmes avant que Bouchat n’en trouve un autre. J’y ai beaucoup réfléchie et je pense que c’est une maladie chez lui. Il est incapable de faire autre chose. A chaque fois qu’il retourne en prison il pourrait songer à se ranger mais il recommence à chaque fois qu’il sort! La justice pourrait le surveiller mais elle ne le fait pas! Moi j’ai tournée la page mais j’en ai souffert. Le pire dans cette histoire c’est que j’ai découvert que beaucoup de confrères de l’automobile que je respectais en Belgique ou en France étaient complices en lui fournissant des véhicules alors qu’ils savaient très bien qu’il y aurait fraude après. Ca les arrangeait bien de sortir des véhicules difficiles à vendre en se contentant de facturer à un numéro de TVA quelconque que Bouchat s’était procuré…

          A l’epoque on ne savait pas tout ça donc je suis contente que des gens en parlent maintenant sur internet. Surtout que vous verrez certainement d’autres de ses sociétés d’ici peu. Le système est mal fait et c’est très facile pour des gens comme lui d’en profiter d’autant plus s’il se met à vendre des motos de cross qui n’ont pas de certificat d’immatriculation si je ne me trompe pas.

          Pour nous c’est fini les enquiquinements mais j’espère que mon temoignage pourra en aider d’autres

           

          #1493788
          martin123
          Participant

            quelqu’un a t-il déjà rencontré ce daniel panneels ? a quoi ressemble  til ??

            Merci 

            #1493789
            passager
            Participant

              A pas grand chose :

              #1493790
              martin123
              Participant

                Merci comment as tu eu cette photo ?

                #1493791
                321
                Participant

                   Avec son esprit exigu…  ;-))

                  #1493792
                  lpac007
                  Participant

                    Ou encore parce qu’il est "Gâté"…

                    Une autre piste hein !

                    Bien à vous tous.

                     

                    #1493793
                    passager
                    Participant
                      #1493794
                      Anonyme

                         ???????????????????????????????????????????????????????????????????

                        ???????????????????????????????????????????????????????????????????

                         

                                                                             DANS LE CUL PIGNON

                                                                             DANS LE CUL PIGNON

                         

                        ???????????????????????????????????????????????????????????????????

                        ???????????????????????????????????????????????????????????????????

                        #1493795
                        proracing
                        Participant

                          Si cela existe pour les petites marchandises expédiées par la poste mais pour des motos en caisse peu de transporteur accepte de le faire (aucun de ceux avec qui nous travaillons ne le fait) car il y a des risques que le chauffeur "perde" l’argent ou se le fasse volé avant de le ramener à la société pour être encaissé; il faut savoir que les transporteurs privés ont des chauffeurs sur les routes en permanence et ils partent des fois 1 semaine entière. Imaginez qu’a chaque fois qu’ils livrent une moto il récupère 6000-8000€ en liquide ça craint un max!! Donc les sociétés de transport ne le font plus comme ça ça évite les ennuis pour eux et les pertes financières!!

                          #1493796
                          veteran5.1
                          Participant

                            Six à huit milles euros en liquide c’est interdit en france

                            3000 euros maxi  

                            #1493797
                            Gator
                            Participant

                              ALERTE DIFFLAMATION!

                               

                              #1493798
                              Gator
                              Participant

                                Boah, entre le vendeur et ses clients, dans cette histoire, on n’est plus à un truc illégal près, hein…

                                ;-)))

                                 

                                #1493799
                                sam768
                                Participant

                                   bonsoir Raymanta 

                                   

                                  dit moi qu’est qu’il a avoir LUc BOUCHA avec AB CAR NEGOE ???? dois je comprendre qu’il s’agit d’un’ entrepris diriger par luc boucha ou alors luc etait le fournisseur de moto d’ab car negoce ? ou ils sont complice il s’agit d’un coup monté les 2 

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.