Import moto AB CAR NEGOCE a cambrin dans le 62

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Import moto AB CAR NEGOCE a cambrin dans le 62

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1493769
    pikcup
    Participant

       apel moi silte plait sur mon port 0675044749

      #1493770
      sylvain37
      Participant

        moi aussi je lui est commander un 450 yzf 2014 blanc jante noir apres avoir recu un bon de commande qui est bien etabli avec tout c’est numero d’enregistrement j’orai du la recevoir ce week end normalement mais suite a des probleme de fax entre ab car negoce et distribike ( les deux mon bien donner les meme version) j ‘ai donc decide d aller la chercher a cambrin apres avoir eu la personne au telephone qui doit etre le patron car le vendeur avec qui j ‘ai eu a faire et en vacance juska lundi 10 mars et dc c etait prevu que je recupere la moto aujourd hui entre 10h et 12h mais je devais avoir confirmation le probleme et que depuis lundi impossible d avoir quelqu’un au telephone je precise que avant de faire le virement bancaire j ‘ai regarde le forum qui avait aucun souci encore puis societe.com pour voir si la societe etait bien francaise puis apel distribike pour savoir si il travailler bien avec ab car negoce reponse possitive donc je me suis lance et tout preparer pour aller la chercher aujourd hui mais je ne suis pas parti car aucune confirmation et je suis a 500 km donc j’espere vraiment reusir a joindre mr legrand lundi ou mardi et si oui jirai la cherche le plus vite possible quite a prendre une journee de boulot

        #1493771
        pikcup
        Participant

           tu vien de te fer avoir kom moi tu laura jamais ils ont plus rien a cambrin tous demenager il se sont barer av notre tune apel moi si tu peut au 0675044749

          #1493772
          pikcup
          Participant

             apel a temoin si vous poceder une yamaha 250 yz 2 temps mod 2014 chassis jyacg23c000025503 acheter en belgique cette moto mapartient elle est payer.cheque encaisser par ab car negoce daniel panneels escros et rechercher par la police apeler moi au plus vite au 0675044749 merci ami motard

            #1493773
            lonsdale1664
            Participant

              faut vraiment etre triso pour envoyer des chèques ou virement a n’importe qui.           Faut reflechir les gars de temp en temp………..

              #1493774
              lonsdale1664
              Participant

                moi au contraire je pense qu’il ne va rien sentir…….vive les s.a.r.l !!

                 

                #1493775
                Gator
                Participant

                  Et tout ça pour rouler sur une 250 YZ, en plus…

                  ;-(((

                  #1493776
                  champlan
                  Participant

                     mort  de  rire  vos  histoires , c’est  à  peine  pensable de  ce  faire  avoir  aussi  facilement , vos  parents  ne  vous  ont  jamais  éduquer ! , c’est  vrais  qu’en    jouant  sur  votre  PC  vous  étes  à  coté  de  la  réalité , il  y  à  de  l’avenir  pour  l’escroquerie  facile  avec  des  gens  comme  vous !

                    #1493778
                    proracing
                    Participant

                      Nous sommes pro dans le sud de la France et nous travaillons avec des 100aines de fournisseurs pièces et moto et là nous pensions avoir affaire à quelqun comme nous de sérieux et honnête et bien non!!! Nous venons également de nous faire enfler de + de 5000€

                      Apparemment distribike ne bosse plus avec lui depuis plus d’un mois et ab car negoce ne répond plus au tel ni mail donc pas de livraison en vue…

                      Si certains d’entre vous posent une plainte merci de nous le dire, nous nous joindrons à vous 🙂

                      #1493779
                      proracing
                      Participant

                        A savoir: 80% des fournisseurs / vendeurs demandent le paiement avant envoi pour éviter d’expédier de la marchandise qui ne sera jamais récupérée ni payée (donc frais engagé pour l’envoi perdus) et pour inviter les impayés donc cela me parait normal de payer à réception de la facture et non forcément de la marchandise.

                        Nous travaillons comme cela depuis plusieurs années et ce n’est pas pour autant que nous disparaissons avec l’argent et les commandes de nos clients!!!

                        Ca peut arriver à tout le monde de se faire avoir la preuve même nous qui sommes pro!!

                        #1493780
                        proracing
                        Participant

                          Est il possible de se joindre à votre plainte?

                          Merci de me dire 0651750248

                          #1493781
                          proracing
                          Participant

                            A savoir: 80% des fournisseurs / vendeurs demandent le paiement avant envoi pour éviter d’expédier de la marchandise qui ne sera jamais récupérée ni payée (donc frais engagé pour l’envoi perdus) et pour éviter les impayés donc cela me parait normal de payer à réception de la facture et non forcément de la marchandise.

                            Nous travaillons comme cela depuis plusieurs années et ce n’est pas pour autant que nous disparaissons avec l’argent et les commandes de nos clients!!!

                            Ca peut arriver à tout le monde de se faire avoir la preuve même nous qui sommes pro!!

                            #1493782
                            peluchat
                            Participant

                              Meeeeerde! Desole pour vous les gars mais vraiment c etait pas prudent d envoyer de l argent en avance! Avec tous les types qui vendent de la cross sous le manteau il ne faut payer que quand on a la moto devant soi!!! Ca dure jamais longtemps, soit ils se font topper, soit ils coulent eux-meme la boite pour en faire un autre donc quand la moto est bien la et que le prix est bon il faut en profiter mais pas prendre de risque inutile. Le seul qui dure la dedans c est Bernard Motors mais je n etais pas arrive a le joindre quand j ai achete la mienne. Du coup je l’ai prise à AB et je reste persuade que Luc Bouchat est honnete avec ses clients donc attendez qu il monte une autre boite et vous pourrez toujours reclamer votre du a ce moment la.

                               

                              #1493783
                              martin123
                              Participant

                                Moi aussi je viens de me faire escroqué.

                                Appel à tous les gens qui ont fait affaire avec eux et/ou qui les ont vus !! est ce que ce Monsieur Panneels a une tranetaine d’année et est bazané ? si oui, pouvez vous me donner vos mails perso que je vs envoie pla hoto pr que vous puisiez me confirmer que c’est bien lui… si c’est bien ce ceratin bonhomme…il est actuellement à Kinshasa….

                                #1493784
                                proracing
                                Participant

                                  Je ne pense pas que ces gens là soient honnêtes sinon on n’en serait pas là!

                                  Attendre qu’ils montent une autre escroquerie et leur demander la moto ? Ils l’ont jamais eu entre les mains si ça se trouve!

                                  Bref disparaitre avec l’argent des autres c’est du vol tout simplement .

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.