Import moto AB CAR NEGOCE a cambrin dans le 62

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Import moto AB CAR NEGOCE a cambrin dans le 62

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1493754
    passager
    Participant

      Comme de fait !

      Il y a tjrs des exemples probants dans ton coin !

      Mytho !

      #1493755
      pouchka38
      Participant

        enfin reçu !!!!  (oufff)

        concernant la moto nickel rien a dire !

        mais le vendeur s’en bas les c…….. de vous pas news rien !!!

        le seul truc a dire sur ce vendeur aucun suivi , vous annonce vous livrer la moto sous deux trois jours alors que distribike vous annonce 8 a 10 jours pour la livraison ceux qui a ete le cas sinon r.a.s.

        bon courage a vous

        #1493756
        johnson
        Participant

           Pour le prix.. Faut pas chipoter.

          #1493757
          evrau
          Participant

            C’est un peu particulier avec luc bouchat, je pense qu’il est un peu brouillon comme vendeur mais si on est patient on peut faire une bonne affaire. A la fin moi je lui ai pas pris la moto mais c’est parce que je ne pouvais pas attendre

            #1493758
            pat31
            Participant

               bonjour 

              Je trouve plus aucune annonce de sa part , quelqu’un sait il quelque chose ?

               

              #1493759
              gailaille
              Participant

                c bizar quan on rentre par google on tombe sur    https://www.leboncoin.fr/boutique/14447/ab_car_negoce.htm?ca=17_k&w=3       et ya pas d’annonce

                mais si on rentre par leboncoin on tombe sur    https://www.leboncoin.fr/boutique/14447/ab_car_negoce.htm?ca=17_s&w=3      et la les annonce y sont!

                moi chuis vachement interessé par la 450 rmz mais c écrit "Zuzuki rmz 450 new model 2014" au lieu de Suzuki. 6150 euro c super pas cher mais si c une fausse RMZ non merci!!!

                 

                 

                #1493760
                gailaille
                Participant
                  #1493761
                  pikcup
                  Participant

                     pour moi il ma encaisser mon cheque en totaliter et pas de moto je vien de porter plainte et il es connu par la pj de lille atention a vous …

                     

                     

                    #1493762
                    daymon946
                    Participant

                      Es tu sur que c’est ce Monsieur Derrière Ab car ?

                      #1493763
                      pikcup
                      Participant

                         je vient detre escroquer ….ab car negoce ma vendu cette moto une  yz 250 avec facture acquiter je narive pas a lavoir il repond plus jai apeler la police ou il abite il aurait vendu ma moto deriere mon do sil quelqun a acheter cette moto a ab car negoce le patron sapel daniel panneels il a des comptea regler a beaucoup de personne numero de chassi et jyacg23c000025503 250 yz 2014 acheter en belgique elle est voler elle mapartient jai ma facture sous les yeux apeler moi vite au 0675044749 je vous en remercie coord..

                        #1493764
                        l4yeur
                        Participant

                           bonjour a tous , 

                          Idem pour moi !! J’ai moi aussi fait un virement de banque a banque donc j’ai tout les coordonées pour retracer ce monsieur , enfin j’esperes 🙁 

                          C’est un YZF 450 2013 num de chassis : JYACJ15C0000021238 

                          la facture est du 18/02/14 et numeroté ! j’irais donc lundi porté plainte aussi 

                          MR Panneels

                          AB. CAR NEGOCE SARL

                          101 RUE DU MARAIS – 62149 CAMBRIN

                          TVA: FR18789157955    SIRET: 78915795500012     APE: 6312Z    rcs 789157955

                          Crédit du nord: iban. fr7630076029191265290020077      bic. nordfrpp

                          tel: 00 33 681 603 763     tel: 00 33 681 832 661     mail: [email protected]

                           

                          #1493765
                          champlan
                          Participant
                             

                            INCROYABLE  vous  faite  fort  les  gars ,

                            faire  des  virements  de  banque  à  banque  et  envoyer  des  chéques  à  des  personnes  que  vous  ne  connaissé   méme  pas  !!  sur  simple  factures  faut  le  faire  !! , c’est  du  n’importe  quoi !! ,

                            allez  acheter  votre  moto  chez  votre  concessionnaire   du  coin  vous  avez  plus  de  chance  de  faire  une  affaire   est  de  repartir  avec  la  moto  acheter ! !

                             

                            le  plus  intelligent  c’est  l’escroc  

                            #1493766
                            l4yeur
                            Participant

                               tres utile a la discussion ! merci 😉

                              #1493767
                              frankystyle
                              Participant

                                  "ce mec est le Robin de Bois du MX"

                                Sans commentaire.

                                 

                                 

                                 

                                #1493768
                                pikcup
                                Participant

                                   oui il va etre bientot robin des bois en prison……et sa on est une 20 et plus a porter plainte et sa va lui fer tres tres maal….

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.