Import moto AB CAR NEGOCE a cambrin dans le 62

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Import moto AB CAR NEGOCE a cambrin dans le 62

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1493724
    31mx
    Participant

       merci nico pour tes réponses.

      Felipe distribike est une réference ds les livraisons moto scooter etc.. mais ça ne répond qu’à une partie de ta question ..

       

       

      #1493725
      leslie90
      Participant

        Tres bonne expérience pour moi. J’ai pris ma CRF un samedi ou yavait plein d’autres client avec qui g discuté vite fait. Je confirme que c un Belge qui a vraiment des super bon pris. Le mec a sortie toute les caisses du camion devant nous. C beau quand c’est tout neuf! Ca ma fait penser a un boulanger qui sort ces baguettes toute chaude du four!!

        On a conté l’argent et en voiture simone.

        #1493726
        filipeh64
        Participant

           leslie90 tu peux me contacter en privé stp merci

          #1493727
          oxbowmx1
          Participant

             Bonjour à tous,

             

            Alors comme vous, j’étais un peu méfiant par rapport au prix indiqué.

            Du coup, après apppel téléphonique, j’ai préféré aller la chercher directement à Cambrai malgré les 500 km et payer en voyant la moto (250 CFR 2014). On a l’impression de tomber chez un particulier (grande maison avec un grand hangar), et c’est vraiment perdu; Bref, je suis tombé sur 2 personnes sérieuses (une qui aide à charger la moto en caisse et l’autre qui receptionne le paiement) et tout les papiers sont faits dans les régles. Il nous a juste dit qu’il allait chercher ses motos en belgique, mais rien de +. En tout cas, il en vend vraiment beaucoup dans la journée. Maintenant que j’ai vu à qui j’avais à faire, la prochaine je la ferai livrer, ça me coutera moins cher que le carburant + péage. Je recommande pour le sérieux et pour ceux qui peuvent y aller, les personnes sont vraiment sympas.

             

            #1493728
            narcose
            Participant

              Cool pareil pour moi méfiant j’y vais dans 10 jours , je vous dirais après

               

              #1493729
              peluchat
              Participant

                Tout bon aussi pour moi. Je confirme que les motos sont neuves à 100% donc pas d’arnaque. J’ai fait comme les autres, j’y suis allé et je lui ai payé la moto sur place en cash. Le truc bien c’est qu’il n’y a pas besoin de laisser d’acompte en avance car je pense qu’il importe un peu de tout chaque semaine, qu’il ait un acompte ou pas. Bon par contre c’est pas comme un vrai magasin donc je pense qu’il vaut mieux aller sur place et voir la moto avant de payer. Au final quand j’ai vu le fonctionnement j’ai donné un faux nom pour la "facture" pour ne pas être emmerdé au cas où le mec se fait gauler. C’est chiant pour prouver que c’est la mienne si je me la fais voler un jour, mais je pense que si ça m’arrive je me ferai faire un acte de vente par un pote comme si je l’avais achetée d’occasion. A mon avis c’est le mieux. Le plus important est à venir maintenant: rodage et prépa!!!

                #1493730
                Gator
                Participant

                  J’adore l’enchaînement…

                  ;-))))

                   

                  #1493731
                  cridede
                  Participant
                    #1493732
                    prestigen1
                    Participant
                      #1493733
                      johnson
                      Participant

                         Il brase le bonhomme…

                        je serais curieux de savoir combien il vend de meule par an.

                        #1493734
                        martin
                        Participant

                          Du coup t’es mal si tu dois sortir 20 euros pour rouler à Pernes …

                          #1493735
                          peluchat
                          Participant

                            Oui oui je confirme que le mec est bien un pro. Pas de surprise, ma moto était bien dispo et bien neuve (pas genre neuve mais 2 heures d’utilisation!) donc ça le sépare des charlatans qui prennent l’argent au circuit et reviennent (ou pas) la semaine suivante avec la moto. Ce que je veux dire, c’est que c’est la vieille histoire du mec qui achète hors taxes intracommunautaire et revend tout de suite en France avec une TVA hum hum… En principe c’est lui qui prend tous les risques car en temps que client on est pas censé savoir mais des mecs roulant à Chaulnes avaient été emmerdés quand le pauvre Duckerts s’est fait topper. Donc donner un faux nom, c’est mon conseil à 2 balles mais au moins moi on peut pas me faire chier!

                            #1493736
                            macdudu
                            Participant

                               salut 

                              Pour le vendeur il y a pas de souci ,mais si vous pouvais la récuperer sur place 

                              100000000 fois mieux car la mienne je l’attend depuis le 20 decembre 2013 (commande) et facture du 28 decembre date du depart de l ‘entrepot dans le 62

                              Erreur de livraison a plus de 600km de chez moi et récuperation de ma moto 3 jours plutard et il vous dise que dans les conditions de vente , c ‘est 3 semaines  de delai mini !!!

                              On en n’est loin du compte pour moi et toujour pas de moto en vue

                              Je vous tient au courant du numéro 1 du transport de moto TT

                              #1493737
                              Gator
                              Participant

                                Ouais, mais c’est sûr que de belles durites bleues pour aller avec les beaux leviers rouges, c’est quand même autrement essentiel que d’aller rouler…

                                ;-))))

                                 

                                #1493738
                                cafougnette
                                Participant

                                  Moi je connais bien le chien de la casse suite à une sombre histoire de compteur kilométrique de clio 2, ça compte?

                                  😉

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.