Import moto AB CAR NEGOCE a cambrin dans le 62

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Import moto AB CAR NEGOCE a cambrin dans le 62

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #503142
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

       Salut à tous qui connaît ? Sérieux ou non ? Pour info , Honda 250 crf 2014 a 6480 € . Merci pour vos réponse !! 

      #1493710
      mickmx51
      Participant

        Des infos sur cet importateur ? J’ai vu aussi son annonce et à ce prix là c’est plus qu’interessant 🙂

        As-tu passé commande ?

         

        #1493711
        Anonyme

           Non j ai pas commandé encore j aurais voulu des infos avant 

          #1493712
          mxbleue
          Participant

            Voir societe.com ….

            #1493713
            mickmx51
            Participant
               Moi j’ai envoyé un mail via Leboncoin, et j’ai eu une réponse rapide, il m’a dit que il lui en reste encore.Et point "positif" c’est que on peut venir les chercher directement 😉 . De plus quand tu vas sur l’annonce du 250 crf dans les photos, tu les vois arriver en caisse avec le nom "AB car Negoce" .
              #1493714
              hub69
              Participant

                Des infos, qqun à déjà commandé?.

                 

                Merci.

                #1493715
                narcose
                Participant

                  Bonjour à tous

                   

                  Quelqu’un a t il commandé chez cette société .

                   

                  Merci et bonne fète de fin d’année ++

                  #1493716
                  Anonyme

                     Moi bientôt j’espère….

                     

                    quand mon 450 Crf 2012 sera vendu….

                    #1493717
                    wildcard
                    Participant

                       bon les gars va falloir qu’y en a un qui se decide à se jeter à l’eau parceque sinon vous etes parti pour un topic de 100pages!! ^^

                      #1493718
                      Anonyme

                         Achète moi ma moto et je veut bien tester ce revendeur….

                        #1493719
                        macdudu
                        Participant

                           salut moi j ai acheter une 450 crf 2014 et je devrais la recevoir a partir de la semaine prochainne 

                          a partir du lundi 6 normalement 

                          j ai recu un bon de commande et j ai recu ma facture avec les numero de serie deja 

                          je vous tient au courant des quelle sera livrer 

                          laurent

                          #1493720
                          filipeh64
                          Participant

                             slt les gars moi c pareille je viens de voir ces annoces au prix tres interresents sur le bon coin mais je demande si c pas plutot un "fake" japelerai quand meme deja sur les photo on voit ke le logo "ab negoce" a ete rajouté par ordi! c peut ete rien mais bon ensuite je c pas pratiquement  toute les annonces motocross sont du 30 decembre limite meme heure a chaque fois bref ladresse sur gmap ca donne dans un endroit ou ya rien alors je c pas je me fais peut etre des films 

                             

                            #1493721
                            filipeh64
                            Participant

                               Merci Nico! je l’apellerai la semaine prochaine pour voir…j’habite dans le sud de la france je peux pas  aller voir directement avant :-/ fé yèche

                              #1493722
                              31mx
                              Participant

                                 Nico est ce que la moto que tu as récupéré est de norme européenne ou non ? et ton kit pièce ? piston pas piston ..? merci pour ta réponse

                                #1493723
                                filipeh64
                                Participant

                                   j’ai apelé hier les moto viennent de belgique donc modele europe parcontre je c pas aucun forum n’en parle ab car negoce est inconnu au bataillon alors qu’il fait ca depuis longtemps (je dis ca pour les cross les voitures j’en c rien)  moi ca serait pour prendre la 250 crf 2014 mais j’hesite… je ne sais qu’est-ce que vaut "distribike" pour la livraison 

                                  bref a part nico qui pourrai m’aider yen a t-il d’autre qui acheter leur becance chez lui merci 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.