📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 78 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabrice.74, le il y a 7 années.
4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)

IMOLA

• Auteur
    agluff
    Participant

Finalement je l’ai bien aimé ce GP, de belles bastons un peu partout dans les 2 catégories, derrière les leaders, de grosses pelles, Febvre, Vialle, Moreau, Gajser et en prime world champ, et une piste pas si pourrie que ça, YS a tout compris. 

Vendre du show dans le canapé du téléspectateur passionné, c’était le but de GL, sa chaîne marche pas, mais sous traite à d’autres chaînes, pour nous Automoto, tant mieux.

Driv one SX
      Participant
        agluff a écrit :

Finalement je l’ai bien aimé ce GP, de belles bastons un peu partout dans les 2 catégories, derrière les leaders, de grosses pelles, Febvre, Vialle, Moreau, Gajser et en prime world champ, et une piste pas si pourrie que ça, YS a tout compris. 
        Vendre du show dans le canapé du téléspectateur passionné, c’était le but de GL, sa chaîne marche pas, mais sous traite à d’autres chaînes, pour nous Automoto, tant mieux.

Je partage moyennement ton avis cher druide .. Ya surtout eu un nivellement du a la piste ..et beaucoup de chute …mais c’était pas « beau » pour ma par 

Gator
        Participant

Si toutes les pistes où Febvre s’explose sont pourries, doit pas y en avoir beaucoup de bien…

;-)))

fabrice.74
          Participant

assez surpris de ne pas eu les impressions du vainqueur … sympa aussi pour le Team…

4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce