📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Images choquantes du Dakar !

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je suis un fervent défenseur de la moto et des sports mécaniques. Je précise tout de suite ! …..

Mais hier en regardant les images du dakar j’ai été un peu mal à l’aise en voyant les motos et les voitures . Ils roulaient dans un chemin du maroc et on voyait les mecs aller tout droit à une intersection. Plutôt que de faire demi tour ou marche arrière pour les voitures pour reprendre la bonne route les mecs faisaient demi tour en roulant dans les cultures sans aucun scrupules !!!!!! Les mecs roulent comme si ils avaient un immense terrain de jeu pendant plusieurs jours sans rien respecter ! Voilà comment on se met tout le monde à dos !!! C’est comme celà que l’on ferme les chemins en france et ailleurs pour la pratique de l’enduro. Triste ……

pastrana le lapin
      Participant

j ai eu la meme reflection !!!!

le mec avec sa moto y se trompe , et hop en travers des cultures sous les yeux de la teloch !!!!incroyable !!!!

mxdorote
        Participant

J’ai pensé la même chose en voyant les images.

rc
          Participant

Pareil… sans respect…

choum
            Participant

il pensait peut etre que, vu le prix de l engagement, tout est permis !!!

too bad !

meidi
              Participant

vous parlez de la moto mais je pense que c rien à côté de la voiture qui ne cherche même a faire la moindre marche arrière. Bref tout le monde en parle quand même…

gogo71
                Participant

bonjour l’exemple!

Anonyme

comme dirait Renaud :
                    « cinq cents c……. , sur la ligne de départ »

gogo71
                    Participant

moi qui suis écologiste ds l’âme, ça me fait plaisir de lire vos réactions. Je crois qu’il y a encore moyen de concilier écologie et sports mécaniques.

pastrana le lapin
                      Participant

faut poa croire GOGO, c est poa parce qu on aime, ou qu on pratique les sports mecaniques, que l on ne respecte poa la nature, et le travail des personnes qui cultivent la terre !!!!

.

mais beaucoup de gens font un amalgame de tout ca !!!

agluff
                        Participant

Je suis un fervent admirateur du Dakar, depuis de nombreuses années. Mais là, même si je n’ai pas vu les images en cause, c’est pousser le bouchon un peu loin. Dommage…

azize
                          Participant

moi aussi j’ai trouvé ca « mal » mais aprés je me suis demander vu la hauter des soit disante cultures , et ben si s’en était vraiment des culture………………..a suivre

boudiou
                            Participant

j’aime bien le dakar,mais depuis quelques années,je me sens de +en+ mal à l’aise quand je vois le déballement de richesse devant ces peuplade qui ont tout juste de quoi se nourrir……

bt
                              Participant

ça, c’est encore un sujet pour que speedwell parte en croisade pour bouter le con hors de france.

hein, quoi, ça se passe en afrique??? bon on s’en fout alors…

bt
                                Participant

non, serieusement, ces cretins creusent notre tombe…

qu’est ce que va penser le spectateur moyen devant sa teloche?

apres ça va lui expliquer qu’on est des enduristes responsables et respectueux de l’environnement et des autres.

l’enduro est deja en sursit, le cross voit ses terrains disparaitre et le bruit des 4 temps joue contre nous…

par chez moi, meme les vtt sont interdits dans certains coins…

tout ça à causes d’ecolos fachos qui veulent trouver le secteur à leur gout quand ils viennent passer un week end de temps en temps…

pour eux, mais aussi pour le quidam moyen, ces images sont associées à toute la moto verte en generale. apres ça, allez essayer de trouver de l’appui aupres du public pour essayer de les rallier à notre cause, au nom de la liberté de circuler…

LAMENTABLE!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce