ils sont pas comme nous !!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #439774
    phiphi
    Participant

      everts bléssé y a une semaine et 2éme temps chrono aujourd’hui , chapeau au champion qu’il est , mais faut pas nous prendre pour des cons , j’ai eu une côte pétée et je sais de quoi je parle , alors vos explications!!!!

      #1019848
      exam
      Participant

        il y a pas d’explications malheureusement !!!!!!!!!!!! c’est cela le top pilote !!!!! no comment !!!!!!!!!ne te mets pas en colère mickael c’est ce que je voulais dire, ils sont tous à moitié mort puis dans les manches ils sont au top c’est tout !!!!!!!

        #1019849
        the breton
        Participant

          dopage ????????????????????????????????????????????MDR

          #1019850
          phiphi
          Participant

            up

            #1019851
            badboy_911
            Participant

              un pilote de ligue galère + physiquement qu’un pilote du championnat du monde…

              #1019852
              badboy_911
              Participant

                Je suis OK avec toi car je suis platré jusqu’à la tête alors je sais ce que ça fait avoir mal…
                Sauf si j’utilise d’autres types de “calmants” mais c un autre débat je crois…

                #1019853
                jojobmx
                Participant

                  il a eu un traitemen laser toute la semaine d’aprés ce que j’ai compri. mais un sportif de haut niveau se remet tj plus vite qu’un poiro comme nous

                  #1019854
                  badboy_911
                  Participant

                    Je crois que ça a le mérite d’être clair !!!

                    #1019855
                    nofoot_491078
                    Participant

                      stefan everts il a une blessure a la chad reed

                      #1019856
                      freesteve
                      Participant

                        moi je dirait qu’il a bien été soigné ou alors un coup de bluf pour que l’on l’oublie.

                        ps:driver tu m’emmerdes avec tes réflexions a la cons

                        #1019857
                        nofoot_491078
                        Participant

                          on le saura jamais s’il etait vraiment blessé

                          le principal c’est qu’on assite a un beau championnat

                          du monde avec de belles courses

                          #1019858
                          andarn
                          Participant

                            il n’a jamais été question d’1 côte cassée, mais “froissée” = 1 bon coup ds la poitrine, mais la côte est tjrs fixée et ne bouge pas. petite différence! faut en plus compter sur la “constitution physique de ces champions, habitués à souffrir en remontant immédiatement sur leur machine et à serrer les dents !autre moeurs que d’autres sportifs qui au moindre petit contact (qd il y en a un) restent allongés sur le terrain, et ensuite massage et tout 1 cinéma!!

                            #1019859
                            badboy_911
                            Participant

                              Oui ceux qui se tapent des manequins et gagnent des millions…
                              La vie est injuste.

                              #1019860
                              andarn
                              Participant

                                oui!!!

                                #1019861
                                dartagnan
                                Participant

                                  gentlemen01 moi je me suis fracturer cubitus radius a droite et radius a gauche en même temps avec retournement complet des 2 mains (tu sais avec les doigts qui touche le coude…), 10 semaine de platre…Depuis je ne sais plus faire de pompage avec les mains à plat je suis obliger de les faire sur les poings autant te dire que j’en fais pas très souvent. Mais en ce qui concerne les champions du monde ils ont une telle préparation physique et une prise en charge de leurs bobo tels qu’ils peuvent se rétablir plus vite que nous, mieux que nous. Il suffit de regarder un mec comme Doohan on parle de lui emputé la jambe et même pas 2 mois après il est de nouveau sur une moto en course alors qu’il ne sait plus faire aller sa cheville pour freiner…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.