Ils ont essayé de voler ma moto…..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1415124
    napadbol
    Participant

      Ayé, le neman, il est sauté ! ils ont réussi à le casser en deux rien qu’en trainant la moto par le bras oscillant. putain, bien failli pas pouvoir rouler ce we !

      Et comme on me dit souvent (sisi, ca me suit depuis que je suit tout petit) :’Couilleman n’a pas de bol, mais il s’en sort toujours !’

      #1415125
      patou15
      Participant

        bonsoir napadbol
        eh oué tu n’as pas de bol mais comme dit Phiphi met là ailleurs quelques temps ils vont bien finir par perdre patience
        Je te souhaite bon courage .
        Ils n’ont rien d’autres a faire que piquer les motos des crossmans !

        #1415126
        mef
        Participant

          les clébars j’te dit,les clébars ……

          #1415127
          napadbol
          Participant

            oh oui, des gros, des méchants, des baveux, mais surtout des affamés !!!!!!!

            #1415128
            ktochiste
            Participant

              desolé pour toi napadbol, pour les chiens sa sers pas a grand chose car les mec leur donne a manger et hop le chien occupé ( c’est arrivé a un pote), ci ton garage est pas loin et que tu peut mettre un systeme de webcam qui ce declenche avec une presence et hop les image dans le pc, sa ne reviens pas tres chere ( le prix de la cam+ le cable+ une lumiere avec detecteur dans le garage, le pc tu la deja et il y a des soft sur le net qui sont gratuit pour l’ enregistrement automatique avec la presence du mouvement) le bleme c’ est qu’il faut juste pouvoir installer tous ca.

              #1415129
              napadbol
              Participant

                ben j’avais bien pensé à un système du genre ou un truc à alarme, mais comme j’habite en résidence, la moto est dans un packing sous-sol : pas facile de bricoler quoique ce soit, et surtout pas d’accès facile à l’electricité (vu que le syndic est pas très abordable pour ce genre de problème…).

                #1415130
                ktochiste
                Participant

                  mince…

                  #1415131
                  oslow76
                  Participant

                    salut les gards.
                    Habitant dans une ville de MERDE ces messieus les put… de racailles a la con s’amusent a volé n’inporte koi meme une couscoussiere mais il y a un trés gros réseau de vole de moto cross dans cette ville estimé a peu pret 1 voir 2 vole de moto cross par semaine.
                    enfin bref , petite astuce trés conne .
                    le fait de parler la ou vous allez rouler le week-end sur le forum et bien y a des ptit malin qui observe . Sans vous en rendre compte du terrain il vous suivent sans se faire remarquer et hop comme par magie dans la semaine la moto disparait. faites bien attention en partant du terrain et y a toujours des ballances.
                    petit conseil pour vos garages :
                    _ si vous avez une porte de garage qui s’ouvre sur le coté metez une barre derrier la porte ils ne peuvent pa l’ouvrir pour la faire coulisser aprés.
                    _si vous avez une porte de garage qui s’ouvre de haut en bas mettez un point d’ancrage dans le sol relié a la porte .
                    ca coute pa cher et ca demande peut de temps et ca condanne une entrée , c deja ca !
                    voila faut penser comme un voleur pour bien se protéger.
                    salut a tous.
                    ammicalement

                    #1415132
                    napadbol
                    Participant

                      en tout cas, la morale de l’histoire, c’est qu’une journée commencant de manière pourrie peu se terminer en beauté : une petite Julia vient d’agrandir notre famille cette nuit avec plus de 3 semaines d’avance.

                      Finalement, je ne roulerais certainement pas ce we, mais pour une bonne et bell raison !

                      #1415133
                      mef
                      Participant

                        felicitation mon gars, mais malheureusement maintenant tu peut oublier les clébars fous enfin c’est pas trés grave parce que tu ne va pas dormir pendant 1 mois et demi ,tu l’a trouvé la solution!@+

                        #1415134
                        airwell
                        Participant

                          félicitation napadbol et bienvenue au club !!

                          et comme le dit mef ….te fais pas’bile pour ta moto …vu que tu va plus pioncer pendant ….ppff ….plusieurs mois;-)

                          #1415135
                          torgull
                          Participant

                            Salut Napadbol, tu devrais essayer de mettre ta moto chez quelqu’un de confiance qui habite dans une maison en province (famille ou collègues). En leur expliquant bien, ça peut être possible, y’a plus encombrant qu’une moto quand même.
                            Si tu ne connais personne, trouves un nouveau subterfuge mais le problème, c’est que ces enculés, même quand ils n’arrivent pas à t’embarquer la moto, souvent ils te l’endommagent en essayant par tous les moyens.

                            #1415136
                            napadbol
                            Participant

                              merci les gars. C’est sur que je vais avoir quelques nuits difficiles et que je vais avoir du mal quelque temps.

                              Pour la visite d’hier, bizarrement, ils ont fait les trucs proprement : ils ont poussé ma routière et remise sur la béquille, le bazarre sur le coffre avait été ‘délicatement’ déplacé et pas jeté en vrac sur ma voiture. J’ai vraiment été surpris par ca, car je m’attendais à trouver ma voiture très abimée, ben rien.

                              #1415137
                              thewood
                              Participant

                                salut davout felicitation pour grieges le 5/05/05 belle perf malgre un terrain tres tres gras. Je fais aussi l ufolep rhone alpes nord alors a bientot sinon pour la tentative de vol y a vraiment des cons dans ce pays

                                #1415138
                                ktochiste
                                Participant

                                  salut thewood… ta vu ou de la boue a grieges???…mdr, c’etais trop gras mais au moins sa change. napadbol felicitations a vous, pour la moto bhamerde et essaye de la garder car sa fais toujours chier de savoir que quelqu’un arrete a cause du vol ( sa serais mon cas aussi mais en esperant que sa n’arrive pas… arggg).

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.