Ils ont essayé de voler ma moto…..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1415109
    napadbol
    Participant

      C’est sur qu’ils reviendront ! va falloir penser à autre chose (alarme…). Mais c’est vrai que ca devient vraiment n’importe quoi ! En plus comme j’habite en résidence, la moto, elle est dans le parking sous-sol : ca reste facile d’accès pour quelqu’un de mal intentionné. De toute facon, si celle la ils me la piquent, pas le choix, j’arrete définitvement la moto (pas envie de devenir le concessionnaire le moins cher de france !) 🙁

      #1415110
      phiphi
      Participant

        nan , j’y crois pas , ces fils de p…. , merde faut l’enlever de là pendant un bout de temps , car ils vont revenir ces salaud , t’a du étre suivi ,c vrai ta pas de bol !! tient moi au courant . pour les flics ,ils en ont rien a battre , a+

        #1415111
        gros loulou
        Participant

          assure ta moto contre le vol !
          GMF ou Maif.

          #1415112
          napadbol
          Participant

            pour l’assurance, c’est déja fait. Mais vu qu’ils m’ont déja remboursé l’YZF il y a deux ans, ils vont pas aimer un nouveau vol !

            Pour ce qui est d’être suivi, je ne suis sur de rien, mais je fait vachement gaffe, depuis l’autre fois (6 mois après le vol de l’YZF, j’ai été suivi avec la moto suivante, sur la remorque, et les gars avaient bien l’intension de repartir avec la moto, la remorque et la voiture….30 mn de course poursuite pour les semer). C’est peut-etre ceux d’y a deux ans qui sont revenus, parce que j’ai l’impression qu’ils sont venus direct sur ma place de parking (RAS ailleurs).

            #1415113
            kife
            Participant

              bien vu anakha la technique de la tombe.moi je serais plus pour des pieges qui font mal,voir tres mal.

              #1415114
              mef
              Participant

                ok,ok les gars voila l’astuce contre le vol:tu demontes ta moto en pieces détachée et tu les eparpilles dans tout le jardin et ensuite tu va t’acheter un detecteur de metaux (ba oui faut bien la remonter la machine pour rouler….)et pour finir va a la SPA chercher 5 ou 6 molosse de preference avec un caractére trés approximatif et normalement t’es tranquille et ca te coute rien. non non, ne me remercie pas il faut bien ce donner des tuyaux entre motards@+

                ps:fait gaffe si tu va pisser dehor avec les clébars,tu pourrais perdre beaucoup plus.

                #1415115
                napadbol
                Participant

                  mettre 5 ou 6 molosses un peu cons pour défendre la moto, ca me plait bien ! et puis comme ca, ils boufferont par la meme occasion tous mes voisins quand ils iront prendre leur voiture et hop, à nous la tranquilité….du coups, j’investis les apparts d’à coté et j’en transforme un en atelier moto me permettant de stocker la machine. Non, vraiment, ca me plait bien !

                  #1415116
                  mx-max
                  Participant

                    maintenant, le plus chiant, c’est qu’ils savent où est la moto et ils vont probablement (malheureusement!!!) essayé de revenir, mais cette fois avec le matos (qu’ils auront déjà volé à un autre type….ba oui!!!)…donc si tu peux, met ta moto ailleur…(même si je sais que c’est pas evident et en plus très chiant!!!)

                    #1415117
                    napadbol
                    Participant

                      AAAAARRRRGGGGHHHH !!! les enfoiré, je viens d’aller voir la moto pour la bouger : ils m’ont niqué le blocage de direction !!!! quelqu’un sait comment le faire sauter ?

                      #1415118
                      napadbol
                      Participant

                        personne a d’idée ?

                        #1415119

                        Une tranchée devant la porte,un char leclerc dans le jardin.Un batterie anti-missile.OUAIS ILS VONT L’AVOIR LEURS PUTAIN DE GUERRE! Les force de l’ordre pfff! il s’en tape le coquillard tu as de la chance il ne te l’ont pas prise ta moto estimez vous heureux monsieur!
                        J’ai un pote ce week-end qui s’est fait voler la moto du gamin dans son sous-sol,avec dans le jardin un berger allemand.Ils étais plusieurs deux qui détournais l’attention du chien et trois qui ont passé l’engin par dessus le grillage.Mon pote a été voir les flics qui lui ont repondu que voulez vous que l’on fasse.Et bien il a trainé dans la cité voisine et il a recupéré la machine.Les gars n’était pas la mais il ont interet a changer de quartier car on rode tous les oir on a leurs description.

                        #1415120
                        mxplumber
                        Participant

                          A part une alarme sur ta porte de garage et un remington 870( ou concurant) avec du 000 dedans, malheureusement, je ne vois pas trop…. Nous en province, ça nous arrive aussi, mais un chouillat moins souvent. A partir du moment où tu attaches ta moto même dans le garage, y’a pas 50 solutions de plus. Mon père était assureur, j’ai habité 18 ans dans l’essonne, et la seule chose qu’il disait à ses assurés: ” quand un cambrioleur veut rentrer, il rentre.” Mais si tu es proprio du garage, l’idée de la fosse n’est pas bête du tout, mais alors pas du tout.

                          #1415121
                          anakha
                          Participant

                            C’est marrant mon père a une philosophie aparentée mais étant donné qu il est ferronier de métier (merci le silencieux inox papa ;)) ça donne ça “Si un cambrioleur rentre y rentre, mais y ressortira pas entier”.

                            Franchement je sais bien que cassé la gueule au mec n’est pas la meilleure chose mais bon dieux sa défoule et au moins chez les flics on a quelque chose a montrer.

                            #1415122
                            mxplumber
                            Participant

                              Ouais, tu montre tes poignets, et après, au gnouf, ton derrière.

                              #1415123

                              SI nos habitations finissent en blockauss ou va t’on?Et l’europe qui va s’ouvrir encore plus grande! Il va falloir voyager pour récupéré nos motos.Le fait de renforcer les ouvertures de porte est une bonne chose car les statistiques montrent qu’il faut retarder un maximum les malfaisants.

                            15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.