Iles de france

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #918181
    joetime
    Participant

      boubba moi j’ai rien contre toi, j’aime bien les gars sympa limite crédule mais franchement fait un effort sur l’ecriture en plus ton post est super long j’ai pas eu le courage de tout lire!

      #918182
      migi
      Participant

        moi non plus, c’est trop long à déchiffrer ;-(

        #918183
        the breton
        Participant

          POéTIC LOVER DE MERDE POVE TACHE T VRAIEMEN UNE RACLURE!!!!!!! c toi ke jencul tt les soir et kan “la femme de ta vi” va le savoir elle va etre verte! en même tps avec toi on a plu vite fai de trouver le cu que bite!!!! mdr!!!! a chaque foi kil es a poil dan mon camion il met ça sur le compte du froi!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!! kel connar il n’assume même pa la taille de sa bite alor il es pa prè d’assumer son omosexualité!!!

          #918184
          cedric_403836
          Participant

            Ok mobyfab c’ est vraiment pas loin. Moi je roule plus trop en enduro dans la region depuis q’ on c fait choper par des gardes de l’ ONF sur des chemins comunaux !!!

            #918185
            mobyfab
            Participant

              cedric moi c les flics de la queue…

              g eu droit à qu’a la fouriere, m’enfin je recommencerai pas lol

              je v bientot aller sur circuit, si tu veu je pourrai ptet t’emmener je v avoir 1 remorque 2 rails 🙂

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.