Ile De France !!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #1278890
    ktm idf
    Participant

      ce wk j ai entendu dire qui va ouvrir en entrainement le samedi 6 mars 2005 a comfirmer c 1 on dit!!!!!!
      a+ a.dhomps

      #1278891
      killersaya
      Participant

        si c’est vrai, jserais au ski malheuresement, bon bah jverrais ce fameux double le jour de la course, deja ctannée, jveux passer la table d’arrivée, ca devrai le faire

        #1278892
        a9
        Participant

          slt les gars . Ah il fait fantasmer ce saut pas vrai…. Bon je sais pas si le terrain sera ouvert avant la course mais quelque chose me dit qu’ il sera essayé avant ca c’est quasi certain : on lance pas des lascars en paquet sans s’etre assuré que les sauts (euh les nouveaux sauts) vont le faire…MDR
          pour killer la table d’arrivée a été rallongée de 5 mètres (nan je déconne là….) par contre si un jour on y est ensemble t’as qu’à rouler avec el nain et tu prends sa roue, tu débranches et vas y ma poule ca le fait MDR
          allez rêvez bien de la course d’ouverture …
          A+
          A9 qui va essayer de prendre des photos du doble et les poster ds son album

          #1278893
          lbz
          Participant

            c sur aurélien mignot, jessy et jimmy vont passer le double à Fublaines

            #1278894
            Anonyme

              et lbz pourkoi de suite tu dit c sur mignot jimmy ey jessy vont le passer?? mignot je suis d’accord avec jimmy aussi mais entre nous jessy c”est pas vraiment un avion de chasse non plus et te casse que d’autres le passeront a l’aise

              #1278895
              r2d2
              Participant

                timebond, jessy n’est pas un avion de chasse d’accord mais faut le suivre lol et perso jpense que c’est pas un double qui va (assez grand parait-il) retenir certain pilote de bien ce classer ,@+

                #1278896
                k”mory
                Participant

                  Moi je pense que vous vous prenez trop la tete ! Vous croyé vraiment que c’est parce que un pilote va passer un saut qu’il va gagner la course ? En plus ca doit pas etre un saut enorme non plus parce qu’en ils de france les gros saut connaissent pas! Lol ! Enfin bon bref je pense que Fublaine sera vraiment une belle epreuve comme tout les ans et j’annonce des surprises en ce qui concernent les pilotes ! A+ Kiss

                  #1278897
                  lipton
                  Participant

                    Si cela continue, c’est même plus la peine de le commencer ce championnat puisque vous connaissez le vainqueurs.

                    #1278898
                    lbz
                    Participant

                      timbond tu sais jessy si son pere lui dit tu le passe le double il va le passer voissard aussi tu m dira mais en tout cas il faut pas louper fublaines ca va etre super une superbe course

                      #1278899
                      yoyo91
                      Participant

                        et si cest sa un saut qui vou met la tete a lenvers allaez jamai a chauvigny ou a gravechon
                        allez sinon on vera bien

                        #1278900
                        killersaya
                        Participant

                          rien que thomer j’ai flippé sur les sauts, on ma di ke gravenchon c t pire, et fublaines c rien par rapport a thomer

                          #1278901
                          l’ecrivain
                          Participant

                            j ai téster pour vous fublaines et je pe vous dire sa va cartonner ,si y en a qui vende des paires de couilles je suis preneur… va falloire mettre du gaz les enfants

                            #1278902
                            joetime
                            Participant

                              chauvigny, ça descend ferme certes mais je n’ai pas vu de saut enorme. cela dit ça fait 2 ans.

                              #1278903
                              popoff7
                              Participant

                                le premier week end d ouverture de fublaines faudra surement reserve vu le monde qu il y aura lol !!!!!!

                                #1278904
                                yoyo91
                                Participant

                                  oui tu connai pa le nouvo terrain demande a fevre ou loubignac les double qui y a et la table en virage

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.