Ile De France !!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #1278875
    phiphi
    Participant

      et le pire c’est que les 3 maximes sont du psuc orsay ; belle reléve!!!

      #1278876
      remy91
      Participant

        salut a tous. Moi je pense que si faivre et perez viennes sa va faire très mal car ils ont un gros potentiels. Mais il va y avoir un bo championnat cette année.

        #1278877
        Anonyme

          c’est qui faivre il a fait koi l’annee derniere??

          #1278878
          k”mory
          Participant

            Tu conné pas SeB FaIvRe ! Tu viens d’ou ? Nan je rigole ! Sebastien faivre est en 250 4 temps. Il a fait le championnat de ligue du centre espoir et il a gagné un certain nombre d’epreuve ! Il a egalement marqué ses premier point en championnats de france junior sur une moto qui n’etait pas la sienne.Enfin bon c’est un tres bon pilotes quoi ! Kiss a lui d’ailleur ! A+

            #1278879
            max92160
            Participant

              MX MAX si tu é la tu me vera pet etre dimanche o psuc é sinon j’ai une 125yz 05. pour camus excuse cété a montolivé.

              #1278880
              camus57
              Participant

                aaa jété a 8s…moi jmen rapelle jété a 8s de rombaut ki avé fé la pole de croi é ki avé mi 2s o deuxiéme donc je c pa…loic été en 2″00 moi 2″08 c ca nn???

                #1278881
                max92160
                Participant

                  mx -max tu me reconetra surmen je sui le seul métisse.
                  sa doi etre sa camus je men souvien plu tro bonne saison 2005 a tous.

                  #1278882
                  phiphi
                  Participant

                    tu t gouré max , c’est pas lui !!!!!

                    #1278883
                    max92160
                    Participant

                      phiphi si tu é la eske tu sera sur terrain ou a marchery.

                      #1278884
                      killersaya
                      Participant

                        il sera a machery phiphi 😉

                        #1278885
                        djun77
                        Participant

                          ceux qui gagneront a fublaines sont ceux qui auront des couilles pour passer tous les nouveaux sauts, a fublaines ils nous ont pris pour des pilotes de GP . il parrait qc’est pour que l’on progress ,a mon avis il veulle rentabiliser la paye des secouriste .et pour buzko qui n’aime les sauts c’est pas gagné. Aller c’etait une blague il n’y a rien de dangereux a fublaines!!!!!!!!!!

                          #1278886
                          lbz
                          Participant

                            c vrai joanny le double a fublaine il dechire j y suis aller avec killian mais il est passable mais laurent est un sacre bosseur il nous le faudrait pour chaque terrain le pere laurent et felicitation

                            #1278887
                            a9
                            Participant

                              slt j y suis passe a fublaines et le double en montee sera sympa a faire mais en 85 ce sera chaud bouillant mais bo nj en connais un qu iest impatient de tenter l aventure MDR
                              A+
                              A9

                              #1278888
                              killersaya
                              Participant

                                si quelqu’un prend une photo du saut, qu’il la poste qu’on voit a quoi s’attendre lol, ils vont ouvrir avan la premiere course fufu ou pas?

                                #1278889
                                max92160
                                Participant

                                  je croi pa ki von l’ouvrir il son entrain de l’amélioré é il voudron le gardé intacte jusqu’ a la course, kom l’anné derniere je pense. a+

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.