Ile De France !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #1278845
    a9
    Participant

      slt ; l ecrivain c’est sur que pour rouler vite il roule vite ……. avec l’expert MDR tellement vite qu’a force de rouler vite et de se prendre des prunes il aura plus de sous pour mettre de l’essence ds la meule MDR
      A+
      A9 m’en veut pas jerem c’etait trop facile
      signé le bucheron qui brule les arbres a amigny rouy MDR

      #1278846
      camus57
      Participant

        slt a ts oo cool si perez vien roulé pui faivre mé bon ns(braive moi)on sera pa la a fublaine dommage joré b1 aimé etre la…mé bon le junior en priorité car la ligue c pa ca ki va me faire progressé!!!pui le week dapré c chevrain je c pa encore si je seré la tou dépen de mé résultat a junior(car ya un élite en meme temp ke chevrain mé bon tou dépen de mé résultat du junior…) mé jespere b1 marké fort car tlm me pren pour un con donc jespere b1 fermé la guelle a + dun…alé a+++

        #1278847
        Anonyme

          moi je dit EN 125: CAMUS .BRAIVE PRUVOT. pour le reste je c’est pas si les autres sont en 125 ou pas en tout cas je pense qu’il y aura de belles bagares surtout si rombaut passe faire un ptit tour de temps en temps et sinon au scratch je vois bien CAMUS dans les 4 en fin de saison si tout va bien pour lui…..ciaoooooooo

          #1278848
          Anonyme

            et razmot moi je suis d’accord avec mitos car c’est pas en ligue que tu progresse et ca tout le monde pourra te le dire et je ne pense pas qu”il est voulu dire que ca n’avancer pas mais plutot qu’il sera plus gagnant pour lui de faire le junior en priorite tout comme braive rombaut et les autres qui te diront la meme chose au passage sur ce ciaoooooooooooooo et entraine toi bien pour la nouvelle saison

            #1278849
            camus57
            Participant

              éé ooo ténerve pa g pa voulu dire ca!! ca roule avan ke je gagne en ligue av une avance de ouf la je pouré dire ca avance pa mé c pa le K!!!g juste di ke si je veu progressé fo ke je fasse le junior c normal tu pren un frossard il mé la mande a tlm en ligue meme rombaut a montolivet…jvé pa resté en ligue jvé pa progressé c comme si tu di oué je fé ke de ulfolep é pa dffm b tu va pa progressé pa vré???apré dir ke la ligue roule pa g jamé di ca otremen je resteré pa en idf…pui peu etre ke g di pour lélite ca ta peu etre choké Mé G DI C SUIVANT Mé RéSULTAT EN JUNIOR SI JE FOU R1 JVé PA I ALé NORMAL…VOILA A+++

              #1278850
              k”mory
              Participant

                C’est qui TIMEBONB ?? Tu roule en idf ou quoi ? Et c’est vrai que si on veut progressé il ne faut pas resté en ligue ! Je suis d’accord ! A+

                #1278851
                joetime
                Participant

                  heu j’ai une petite question, Aurélien Mignot est hors ligue ou pas? car personne n’en a parlé mais il roule drolement bien lui, à la finale de fublaines il avait corrigé tout le monde sur un 2T (youpi!) et avec un style très élégant!! Moi je viendrais me promener en promo cette année, vu mon niveau c’est mieu que je m’aligne en NCB pour mon amour propre lol.

                  #1278852
                  killersaya
                  Participant

                    mon papa a parlé a josé le vendeur de dinatel qui sponsorise mignot, jcrois qu’il lui a di qu’il ferait pe etre une ou deux course, faudra ke je lui en parle ce soir

                    #1278853
                    lbz
                    Participant

                      en tout cas cette annee ca va etre la bagare en ile de france (les gitans jim et jessy) sont la et j espere qu il vont tous vous la mettre

                      #1278854
                      johndoeuf
                      Participant

                        eh lbzzzzzzzzzzzzzzz
                        pourquoi tant de haine…
                        moi j’mise pas sur les memes dadas que toi
                        à suivre…

                        #1278855
                        lbz
                        Participant

                          attention le vieu busko n est pas pres de rouiller cette annee il arrive sur 450ktmexc avec les stikers mam ah il decrochera jamais les terrain la buskette

                          #1278856
                          popoff7
                          Participant

                            alors com ca le buzco remonte en 450 , ca ca s annonce vraiment bien pour cette annee, ca va etre cho
                            vivement fublaines

                            #1278857
                            Anonyme

                              je suis pas d’accor avec toi razmot car tu oublie d’autres jeunes espoir quand a bouchet il n’est pas imbattable du tout ni voisard

                              #1278858
                              max92160
                              Participant

                                moi je di ke camus il é superieur a tou le monde, je l’avai en 85 je pe vou dir k’il va vite.

                                #1278859
                                yoyo91
                                Participant

                                  moi cest braive je vou di la meme chose que camus on fai le junior pour progreser et en ligue sa va roule ms attention on va etre la on veu faire fort cette année et il fo pa oublier loubignac qui roule aussi et marguerite quanda mignot il peu pa faire tou le championat czr il a un boulo qui lui prend du temps voila alor rdv a chevrain
                                  PS :SI JE SUI PA QUALIFE A ILLATS JE REMONTE DS LA NUITS OPOUR FAIRE LOUVERTURE 5 MAIS JE PREFERAIT ME QUALIFIER° ON VERA SINON ENTRAINER VOUS BIEN ET VIVEMENT LE DEBUT DU CHAMPIONAT

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.