Ile De France !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #478340
    yogaboy
    Participant

      J’ouvre un sujet pour les pronostic de l’ile de france ! Qui selon vous pourrait faire fort cette année en ile de france ? Qui peut gagner des epreuves cette années ? Entre qui et qui le titre va se jouer ? A vous de voir ! A+

      #1278831
      johndoeuf
      Participant

        VOISARD
        BOUCHER
        CLOP
        CAMUS

        #1278832
        Anonyme

          le vieux buskoooooooo y va vous pt les branlos ,;:!?./§%¨£¨€&锑(-è_çà)=*/ et attention Guyard revient en idf pour 2005 vu à bercy SM…

          #1278833
          a9
          Participant

            slt zozo ca va depuis tout a l heure MDR
            A+
            A9

            #1278834
            k”mory
            Participant

              je pense que vous oublier beaucoup de jeunes qui peuvent aller trés vite! Je pense notament dimitry camus,yoann braive et 2 ou 3 autres! Ils ont la rage et personnelement je ne pense pas que messieurs buzcko ou autre auront la lois ! il y a aussi wiliam decastro qui va trés vite! On vera bien a fublaine ! Mais malheuresement il y a un junior en meme temps donc camus et les autre juniors ne seront pas la ! A+

              #1278835
              yogaboy
              Participant

                en parlant de pilotes qui a des nouvel de sebastien paradis plusieur personnes l’on vu rouler y a pas longtemp peut etre pour preparer son retour en idf non!!!!!

                #1278836
                yoyo91
                Participant

                  des rumeur annonce l arrivé de perez present sur les 4 premiere epreuve de ligue sur une 250 cr a confirmé et il y aussi faivre qui risque de venir

                  #1278837
                  k”mory
                  Participant

                    Attention je connais trés bien seb perez et il a envisagé de faire 2 ou 3 courses en ile de france mais rien de serieux. Mais c’est sur que s’il vient faire 2 ou 3 courses il ne fera pas de detail! Il roule trés vite et il progresse aussi vite ! Mais vous inquieté pas il ne fera pas le championnats en entier! Et c’est vrai que que ca roule ke meme trés vite dans cette ligue meme si tous le monde la sous estime ! et attention a tous les jeunes ! A+

                    #1278838
                    killersaya
                    Participant

                      h” bah dis donc y aura des beaux gens sur l’idf alors, l’idf avec des terrains comme en picardie ou normandie serais l’une des meilleure ligue de france, c’est certain

                      #1278839
                      yoyo91
                      Participant

                        vou inquiete pa pour le niveau de la ligue sa roule et les ancien il von voir les peti jeune qui vont vouloir etre devant sa va etre cho attention

                        #1278840
                        popoff7
                        Participant

                          oh ba ca promet un beau coup d envoie a fublaines si tout ce beau monde est la et a l heure!!!!
                          fo que je reprenne l entrenement alors !!
                          je crois pour les pronostics il faudra attendre le soir de fublaines pour savoir ki est en forme ou pas pour 2005
                          allez bonne chance a tous en tout cas et ke de belles courses pour 2005 avec de belles empoignades pour le public et les spectateurs ca serait cool !!! mais tjs dans le respect ok allez a plus……

                          #1278841
                          yogaboy
                          Participant

                            j’espere de bonne bonne bagare a tout les niveau et surtout une bonne ambience ca serait cool !!! enfin vivement fublaine (un des plus beau circuit de l’année)

                            #1278842
                            baiano
                            Participant

                              moi , j en connais un qui s entraine comme un ouf , je crois qu il s appelle … l ecrivain et depuis que la kawa gagne des coupes ! alors ,, bon ride a tous .
                              pour ma part je prefere rester au soleil …

                              #1278843
                              k”mory
                              Participant

                                Perez faisait le national 125 l’an dernier et cette année il est passée en 250. Et il roule trés trés vite! J’ai apprit que mr faivre sera surement la a quelques epreuves ! Attention a lui qui roule egalement trés vite ! En fin bon j’espere qu’il y aura de bonne courses et surtout de belle bagarre(sur la moto )! A+

                                #1278844
                                yoyo91
                                Participant

                                  moi je di perez il va metre du monde daccord sinonn 125 sa sera camus braive loubignac pruvot fevre qui vont ce battre et surement d autre attention sa va etre cho domage que des ga comme camus et braive ou fevre fon du national et du junior sinon sa orai ete cho pour le titre

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.