📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

il y avait pas un forum FMX ici avant?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voila c tt

jeje_503170
      Participant

Oui mais personne dedans !!!!

ridefmx
        Participant

le FMX n’avait pas sa place ici et c’est tant mieux car on passe son temps à se faire insulter par des gars qui comprennent rien… Enfin les FMXers un peu de patience en février le nouveau RideFMX.com 2003 avec bien sûr un new forum 100% RIDERS…. wait and see 😉

bourley

Ouai RideFMX enfin une update!
            Bon sinon les videos de la freestyle attitude on les attent toujours! en tout cas sa sera cool un forum sur ridefmx!

lelor1
            Participant

Vous êtes vache de parler comme ça les gars, ceux qui vous ont cassé étaient des anonymes donc ça compte pas, revenez!

Anonyme

ouai…j’aimerais bien m’envoyer une rampe!!!!!!!!!!! si une personne des infos……..(pas un truc de oufffff genre 30m!)

Anonyme

pour le FMX vien o murreaux, ya de koi faire…

Anonyme

va sur le site de david giraud il pourra te renseigner et il posser un parc fmx
                    a+
                    fab

Anonyme

RIDERMX si tu crois que le FMX sera mieux traité dans un autre forum, c’est que soit tu censures 90% des posts ou que tu fais un site intranet ou chacun est identifé et donc par définition tu n’auras personne pour exciter ton forum.

Et en plus il faudra que toi aussi tu te montres sous ton vrai jour, pas comme tu fais et je fais ici !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce