il y aurait il une frustration des francais sur ce site par rapport aux belges???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale il y aurait il une frustration des francais sur ce site par rapport aux belges???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #402657
    topschouten
    Participant

      En effet,je peux constater que beaucoup de membres francais sur ce site utilise le sarcasme,le cynisme et la méprise de nos pilotes et un air hautain dans vos déclarations,pourquoi?

       

      randy schouten

      mélissa schouten

      yentel martens

      #673273
      oxycoupeur

        Mais non, pourquoi cette question ?

        J’adore la belgique moi, d’ailleurs j’ai passé mon enfance en belgique,sur les circuits de mx avec mon tonton.

        #673280
        oxycoupeur

          Mais non, pourquoi cette question ?

          J’adore la belgique moi, d’ailleurs j’ai passé mon enfance en belgique,sur les circuits de mx avec mon tonton.

          #673275
          topschouten
          Participant

            ah ok c’est génial cela moi aussi je roule depuis l’age de 5 ans sur les circuits ampl,vmcf,et quelques circuits francais…

            #673282
            topschouten
            Participant

              ah ok c’est génial cela moi aussi je roule depuis l’age de 5 ans sur les circuits ampl,vmcf,et quelques circuits francais…

              #673277
              oxycoupeur

                Tu sais tops, si tu écris ça , a cause de l’autre frustré de la vie, le gauloiscathare, faut pas faire attention a lui, c’est un gros jaloux et qui pense être supérieur a tout le monde.

                 

                #673284
                oxycoupeur

                  Tu sais tops, si tu écris ça , a cause de l’autre frustré de la vie, le gauloiscathare, faut pas faire attention a lui, c’est un gros jaloux et qui pense être supérieur a tout le monde.

                   

                  #673279
                  crazy
                  Participant

                    En ce qui me concerne j’aime beaucoup les belges ce sont des gens aves un sens de l’humour impressionnant .

                    J’ai eu l’occasion de passer des soirées  lors de la veille de GP de france avec des belges je peus vous dire que l’on ne s’ennuie pas une seconde.

                    #673286
                    crazy
                    Participant

                      En ce qui me concerne j’aime beaucoup les belges ce sont des gens aves un sens de l’humour impressionnant .

                      J’ai eu l’occasion de passer des soirées  lors de la veille de GP de france avec des belges je peus vous dire que l’on ne s’ennuie pas une seconde.

                      #673281
                      agluff
                      Participant

                        C’est de bonne guerre mon ami.

                        Depuis Coluche, les belges sont la cible favorite de nous autres, francais, alors quand il s’agit de MX…

                        Perso, je n’oublie pas que les premiers pilotes de MX que j’ai apprécié étaient belges (Malherbe notamment…..), et que mon périple à Namur en 2006 m’a laissé quelques traces au fond de la rétine que je ne suis pas prêt d’oublier.

                        Allez, sans rancune ni excuses, on va quand même vous enfumer comme d’hab au prochain GP.

                        Go les frenchies !!!!

                        PS : HUMOUR.

                        #673288
                        agluff
                        Participant

                          C’est de bonne guerre mon ami.

                          Depuis Coluche, les belges sont la cible favorite de nous autres, francais, alors quand il s’agit de MX…

                          Perso, je n’oublie pas que les premiers pilotes de MX que j’ai apprécié étaient belges (Malherbe notamment…..), et que mon périple à Namur en 2006 m’a laissé quelques traces au fond de la rétine que je ne suis pas prêt d’oublier.

                          Allez, sans rancune ni excuses, on va quand même vous enfumer comme d’hab au prochain GP.

                          Go les frenchies !!!!

                          PS : HUMOUR.

                          #673283
                          Anonyme

                            Comme le dit Agluff, un français par nature, ça chambre du belge (l’inverse est surement vrai). Ca n’empèche que nous sommes nombreux a avoir appréciés toute une série de top pilotes belges qui ont marqués le MX depuis Joel Robert. L’histoire du MX comme on l’a connu est en grande partie écrite par les belges

                            #673290
                            Anonyme

                              Comme le dit Agluff, un français par nature, ça chambre du belge (l’inverse est surement vrai). Ca n’empèche que nous sommes nombreux a avoir appréciés toute une série de top pilotes belges qui ont marqués le MX depuis Joel Robert. L’histoire du MX comme on l’a connu est en grande partie écrite par les belges

                              #673285
                              crazy
                              Participant

                                MDR

                                et puis les belges il ont les mêmes blagues que nous dans le sens inverse non ?

                                Bon c’est vraie qu’on est peut-etre un poil supérieur mais juste un tout petit peu !

                                #673292
                                crazy
                                Participant

                                  MDR

                                  et puis les belges il ont les mêmes blagues que nous dans le sens inverse non ?

                                  Bon c’est vraie qu’on est peut-etre un poil supérieur mais juste un tout petit peu !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.