il sont fort la poste

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #393411
    nofoot
    Participant

      pour l’acheminement du courrier je vient de recevoir mx magazine de novembre aujourdh’ui  samedi 13 novembre a 13 heures  allors qu’il a étè réceptionnè au centre de triage de besancon le 25 octobre 2010  merci  la  poste

      #608681
      bentomate
      Participant

        C est ca la fonction publique

        greve , pont , vacances a gogo et j en passe !!!!!!!!!!!    vive la france

        #608682
        mx2005
        Participant

          j’suis désolé mais faut pas mettre tout l’monde dans le meme sac !

          sinon nofoot c’est pour ca que j’ai arrèté l’abonnement,j’en avais marre d’avoir les news avant de le recevoir !

          #608683
          rere84
          Participant

            piouf ça c rien ,ma factrice est partie en prison car elle volée tout nos colis !!! je la deteste cette femme !!!!

            #608684
            kx1678
            Participant

              bentomate t’es un blaireau de base avec tes préjugés stupide ,

              t’apprendra au passage que jamais les facteurs ne font le pont !!!! , oui il leurs arrivent de manifester pour pas se faire mettre deux ans de plus de boulots pour rien ! et tous ne sont pas des fonctionnaires … Quant aux vacances a gogo ! c’est 5 semaines et des repos de cycles car ont ne bossent pas 35 h ! … mais un peu plus … entre les jaloux et ignorants c’est saoulant !

              #608685
              polo15
              Participant

                pas les plus à plaindre non plus !!

                #608686
                Anonyme

                  Euh Kx, soit objectif, merci…Ne pas confondre temps de présence avec temps de travail…

                  #608687
                  savemxgp
                  Participant

                    Ah chez moi, c’est sa mobylette qu’elle s’était faite voler la factrice, la pauvre j’vous dis pas les enmerdes…..

                    #608688
                    chablisman
                    Participant

                      Vous étes complétement " timbrés "……….

                      #608689
                      chablisman
                      Participant

                        En attendant , ils s’entrainent fort : https://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=23915

                        #608690
                        kx1678
                        Participant

                          mdr chablisman !!!! en meme temp c’est tellement puissant ces engins !! lol

                          #608691
                          Anonyme

                            No foot, j’ai cru voir ton mx mag tomber de la sacoche :-))))

                            #608692
                            mjt
                            Participant

                              c’est sur , tu commences vers 6 h la tournée c’est finis vers 11h et le reste de la journée…

                              dispo pour le black!!

                              #608693
                              kx1678
                              Participant

                                bah bien sur mjt , eh pis toi tu va au pole emploi a 6 h du mat , tu mange a 10h30 et tu bosse la nuit car tu es insomniaque ….

                                finir une tournée a 11h  !!! la blague  allez va faire une journée de tournée avec ton facteur et apres ont en reparle rigolo de frairie !

                                 

                                #608694
                                Anonyme

                                  Bah oui n’importe quoi, prendre l’apréro sur son temps de repos, pffffff!!! 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.