Il se toucherait pas un peu sur LBC ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #1705610
    olivier1
    Participant

      Je t’avouerai que j’ai regardé à droite à gauche sur le net avant de lancer ma bouée …

      ‘suis pas non plus le genre d’empaffé à quémander le moindre truc sans avoir fair l’effort – minimum – de faire une petite recherche sur Google (on en connait … :)) …

      Pas encore regardé sur le darknet, mais c’est certainement plus facile de commander de la MDMA que de trouver un kit déco de 80 YZ de ’93 … 🙂

      J’ai posé la question à MXMOTO-18 sur Insta y’a quelques jours, savoir si y pouvait me faire un truc, j’attends toujours la réponse (et je pense que je peux attendre encore longtemps …) …

      ‘vais être obligé de m’inscrire sur le guide vert, z’ont peut être de bons tuyaux …

      Lol !

      #1705611
      olivier1
      Participant
        gator a écrit :
        olivier1 a écrit :

        Les connaisseurs auront remarqué qu’elle est montée en grandes roues alors que la 80 YZ de 93 était uniquement proposée en petites roues …

        Ha, mais tu n’es pas seul: il “suffisait” d’être Suédois.
        ;-))

        D’ailleurs, on remarquera que les YZ de ’93, en France, avaient le revêtement de selle rose, mais pas dans certains pays …

        #1705612
        gator
        Participant
          olivier1 a écrit :

          ‘vais être obligé de m’inscrire sur le guide vert, z’ont peut être de bons tuyaux …
          Lol !

          Je doute que ce soient leurs année ou leur cylindrée, mais demander ne coûte rien…

          Et oui, toutes les YZ 93 avaient une selle d’un bleu tirant sur le violet dans certains pays, notamment aux US, et fuschia dans d’autres, comme chez nous…

          #1705613
          olivier1
          Participant

            Ouep, même que y’avait une pub US des YZ de 93 avec un type qui fait du Monster Truck …

            #1705614
            olivier1
            Participant

              Revival 93 sympatoche …

              #1705615
              olivier1
              Participant

                Tu m’enlèveras les jantes noires …

                #1705777
                olivier1
                Participant

                  Culasse de la bécane que j’ai achetée VS la culasse d’occase que j’ai achetée …

                  Bougie de la bécane que j’ai achetée VS la bougie adaptée …

                  😉

                  #1705781
                  ON-OFF
                  Participant
                    olivier1 a écrit :

                    Culasse de la bécane que j’ai achetée VS la culasse d’occase que j’ai achetée …
                    Bougie de la bécane que j’ai achetée VS la bougie adaptée …

                    😉

                    Ha oui et alors ?

                    Moi je trouve que celle du milieu est en bien meilleur état…

                    #1705907
                    gator
                    Participant

                      “Ha si, si, elle est bien froide, ma bougie, je viens juste de démarrer!”

                      ;-)))

                      #1705879
                      olivier1
                      Participant
                        ON-OFF-le-vrai a écrit :
                        olivier1 a écrit :

                        Culasse de la bécane que j’ai achetée VS la culasse d’occase que j’ai achetée …
                        Bougie de la bécane que j’ai achetée VS la bougie adaptée …
                        😉

                        Ha oui et alors ?
                        Moi je trouve que celle du milieu est en bien meilleur état…

                        Bah ouais, mais à part avoir de la merde dans les yeux, on remarquera …
                        Que l’indice thermique de la bougie montée sur la bécane que j’ai achetée n’est absolument pas adaptée … 🙂

                        B8EG VS B10EG

                        #1706130
                        olivier1
                        Participant
                          olivier1 a écrit :

                          Parkinson …

                          #1706129
                          olivier1
                          Participant

                            🙂

                            #1706725
                            olivier1
                            Participant
                              martin a écrit :

                              J’aimais pas trop ton carrelage, ton formica n’est pas mieux (smiley qui fait clin d’œil et bisou en même temps) …

                              Et ma table de jardin visible sur ma dernière photo ?

                              Tenpensekoi ? 🙂
                              Table de jardin qui est actuellement dans mon salon …
                              Pour des raisons qui m’incombent …

                              Et surtout qui me décombent … 🙂

                              #1706726
                              olivier1
                              Participant

                                Bon sinon, depuis que j’ai découvert le “vapor blasting”, j’ai trop envie de me faire ma propre installation …
                                Le rendu semble carrément trop chouette !
                                Bien qu’avec un microbillage à sec, j’arrive à un résultat finalement pas trop dégueulasse (rendu satiné) …
                                Juste faut utiliser de la la microbille de très faible diamètre …

                                #1706728
                                martin
                                Participant
                                  olivier1 a écrit :

                                  Et ma table de jardin visible sur ma dernière photo ?
                                  Tenpensekoi ? 🙂

                                  Nân mais là t’es bien, manque juste un verre de Pontarlier et c’est la Provence …

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.